-
Informatique, le bus
La chanson de l'informatique...
La place dans le bus
Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
Nous sommes en 2014, et personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l’occasion d’un arrêt un peu brutal de l’autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s’étale de tout son long.
Bien assis sur son siège, un petit garçon d’environ six ans la regarde et lui dit :
« Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée ! »La vieille dame, très en colère lui réplique du tac au tac :
– « Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j’aurais eu un siège aujourd’hui, non mais quel toupet ! »
Tags : informatique, chanson, bus
-
Commentaires
Bonsoir Françoise.
Par chez moi aussi, le mauvais temps annoncé n'est pas arrivé ... mais le vent, si !
Les feuilles volent.
Bonne soirée.
Gilbert
Ah ! ah ! ah ! la parodie m'a fait bien rire et repenser à mes premiers pas en informatique, l'année où j'ai été obligée de m'y mettre pour l'enseigner ! La cata ! J'ai hérité de la salle la plus pourrie du lycée avec les ordi dont aucun prof ne voulait ! J'ai pété les plombs au point que je ne savais même plus mon numéro de téléphone quand le conseiller d'éducation a voulu appeler chez moi pour qu'on vienne me récupérer à la petite cuillère.
Bon, j'ai fait quelques progrès depuis .
(bonne réplique, ma p'tite dame !)
Bisous à toi, Mélo ^!^
merci pour ta visite et message sur le livre d'or, je valide maintenant tous les commentaires, mais je le fais chaque jour, car il y a un mois j'ai eu un message désagréable sur un article donc pour plus de sécurité je regarde les messages - si méchant maintenant je supprime, car je pense que nos pages sont pour un échange d'amitié ...mdr - bon je file prendre ma douche car avec les cachets pour la douleur j'ai du mal à me lever le matin, mais bon mon mari se débrouille très bien si je ne suis pas levée, il sait tout faire, sauf le repassage ....bisous
ah ah la petite histoire, moi je suis tombée mais c'est de ma faute et j'ai une fracture du coccyx, donc patience, et lorsque je suis fatiguée du repos - mais bon pour moi la jeunesse et la souplesse s'envolent - bonne soirée bises Mamy Annick
Ajouter un commentaire
Bonjour Françoise.
Quelques photos pour le bleu du ciel; il me faut maintenant faire un montage avec !
Bonne fin de journée.
Gilbert