• BELLERUCHE...

     

     

    Belleruche

    Trois personnes qui se sont retrouvées pour faire ce qu'ils aiment... de la musique bien entendu, mais je ne vous surprends pas !

     

    Après un premier album en juillet 2007, un autre album était attendu pour cette année et le voilà!!! sorti le 13 octobre et dans les bacs dès novembre.  Et oh surprise, j'ai eu la chance de l'obtenir en avant-première et je peux vous assurer que c'est un vrai régal pour les oreilles!!! un peu soul, un peu bluzy, un peu funky, bref, une belle réussite.

    Belleruche c'est :

    • Kathrin de BOER au chant
    • Ricky FABULOUS à la guitare
    • DJ Modest

     

    L'album "The Express".... est MAGNIFIQUE 

     - Ci-dessous le morceau  'Late train' en fait partie

     

     


     

    Pour en savoir plus sur le groupe >> http://www.belleruche.com/

     

     

    « BorderlineLe dernier coup de crayon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 09:28

    Une belle voix !

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 00:28

    Je trouve çà hallucinant que tu connaisses Dan livingstone ET Belleruche. Ce sont des musiciens que j'ai été amenée à cotoyer vraiment par hasard et qui n'ont rien en commun si ce n'est le talent...

    J'ai rencontré Dan quand j'ai commencé la musique au métro de Montréal il y a 10 ans, et j'ai joué en 1ere partie de Belleruche plusieurs fois à Londres.

    Et toi? d'où es-tu?

    Je viendrai bientôt faire une petite tournée par Montréal en mai...

    révérence

    Plume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :