• Moriarty

    Moriarty

    Moriarty est un groupe franco-américain fondé en 1995

     

    Membres actuels du groupe

    Rosemary Standley Stephan Zimmerli  Thomas Puéchavy Charles Carmignac  Arthur B. Gillette Vincent Talpaert

     

    Moriarty- "The Fugitives" est leur  troisième album, sorti le 14octobre 2013. Des sonorités directement issues du sud des Etats-Unis, des reprises de chansons folk et country en hommage aux songwriters américains, de Dylan à Johnny Cash....

    Savoureux retour aux sources que propose le groupe mené par la chanteuse Rosemary Standley. 

    Mais peut-être en avez-vous entendu parler, ils se produisaient à La Cigale à Paris, ce 16 octobre.

     

    -The Missing Room (2011)

    - Gee Whiz But This is a Lonesome Town (2007) où figure le fameux titre Jimmy 

    - Ci-dessous, 2 titres de l'album "Fugitives"

     

     

    Découvrez les diverses influences de Moriarty et écoutez l'album dans son intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous. Un petit voyage à travers des titres,que vous retrouvez parfois plusieurs fois, repris différemment. Chaque petit rond représente un morceau, les bulles vous indiquent les lieux et noms des artistes qui ont inspiré Moriarty pour cet album (cliquez sur les petits ronds, ça vaut le coup!).

    >>> http://moriartyland.net/fugitives/timeline/time.html

     

    Leur site : http://moriartyland.net/site/

     

     

    « Petit moment de détenteLettres du 3/11 »

  • Commentaires

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:09

    Bonjour et merci de ton passage sur mon blog musique

    J'ai écouté ce groupe et je le trouve excellent. Les rythmes sont super entrainants ...

    Je vais continuer à écouter

    Bonne soirée

    @lain

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:56

    Bonjour  .

    Merci de ta gentille visite sur mon livre d'Or .

    Bonne journée et bon week-end .

    Bisous de nous deux .

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:26

    Bonsoir 

    Oui c'est pas mal ça me plait bien, mais je ne connaissais pas

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:15

    OUi Nadia, cette fenêtre apparait tout le temps, c'est pénible en effet!

    J'y suis allée tout à l'heure, ça fait bien une semaine que ça dure...

    bisous.

     

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:13

    Bonjour melo, je ne connais pas ce groupe.

    Il apparaît toujours une fenêtre sur voter pour mon site, je continue pareil en quittant la page, est-ce que cette fenêtre apparaît chez-toi?

    To montes dans les rangs.

    Amicalement melo et à bientôt.

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:09

    coucou ma belle

    je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur

    bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:13

    oui je connais! jaime bien.

    je te souhaite une bonne journée en ce début de semaine j'espère que tu as eue un bon week

    bisous

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:18
    louv'

    Toujours un réel plaisir de venir sur ce blog. Ce matin, Moriarty, l'un de mes groupes préférés et "Jimmy" bien sur. Merci et bonne journée.

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 00:20

    En voilà un autre clip. Faute de mieux.

     

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 00:15

    oui moi aussi j'adore "Jimmy", j'ai voulu le mettre (mp3) mais pas pu le telecharger ici, trop lourd!

     

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 00:13

    Oh que oui je connais et que j'apprécie.

    Même si, encroûté dans mon vieil âge, leur titre préféré reste pour moi Jimmy.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :