• John Buttler trio

     

    Juste une vidéo d'un groupe que j'adore : John Buttler trio,
    avec un morceau que j'adore : "Better than"

     


     

    * Si vous aimez, je vous conseille ce concert, et en plein écran de préférence bien sûr :

     >> Live at Sydney Opera House

     

     

    « Le travailImpressionnant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:30

    Bonsoir ma chère Françoise 

    Je ne connaissais as ce groupe; merci de nous l'avoir partagé.

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline 

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:24

    ah oui je découvre ce groupe !  et de les voir en direct  on apprécie +++ !  merci  A+ bisous

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:36

    Bonjour Françoise.

    Groupe inconnu pour moi; le banjo, je l'ai connu par les musiques traditionnelles américaines .

    Hibernation pour tout le monde !

    Le code au survol et au clic existait au début, en javascript; celui-ci est en CSS, c'est tout !

    Bonne journée.

    Gilbert

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 02:01
    colettedc

    Merci de l'agréable partage, Melo !

    Bonne journée,

    Gros bisous♥

    6
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:00

    Excellente musique dynamique.....

    les infos radio étant trop répétitives et déprimantes en ce moment, la platine disque tourne plus qu'à l'ordinaire....ça permet de redécouvrir les trésors de la discothèque !

    Bonne soirée

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:42

    Très bon groupe
    bonne soirée
    Bernard

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:07
    Renée

    Merci super découverte j'aime beaucoup merci Melo. Bisessss

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:25

    C'est excellent Mélo, j'aime beaucoup. Bises et non mardi

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:44

    Coucou Mélo , voilà une musique sympa que je découvre grâce à toi ! . Bonne semaine loin des microbes , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :