• SKYRIM - Lindsey Stirling

    Juste envie de partager cette video... 

    Peut-être avez-vous déjà vue Lindsey Stirling, ou entendue?  notamment avec Peter Hollens (ci-dessous), leurs clips sont très beaux.

        - Some Nights- fun (P.Hollens)  

    Vous pouvez aller voir aussi celle-là, elle est superbe.

     

    Lindsey Stirling est une violoniste, artiste performeuse et compositrice américaine, née le 21 septembre 1986 à Santa Ana dans le comté d’Orange en Californie.

    Elle a participé à plusieurs compétitions américaines et est reconnue pour la polyvalence de sa musique. Elle a notamment joué avec des artistes tels que Sean KingstonDonny Osmond, Allan Jackson, Shaun BarrowesThe Piano Guys, Pentatonix ou Benton Paul.

    - En 2010, elle participe comme finaliste à la cinquième saison de America's Got Talent, où elle s'est présentée comme une "violoniste hip-hop" et est encouragée par Sharon Osbourne et Piers Morgan, qui la décrivent comme "électrisante".

    En septembre 2012, elle sort son premier album, Lindsey Stirling, qui se place même dans le top 5 en Allemagne et en Australie.

     Skyrim (avec Peter Hollens) 

     

     

    « Les infos de l'été...BUKKA WHITE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:58
    Claudine/canelle

    Magique ce morceau !!

    Pour moi ce fut un vrai  plaisir 

    Bonne Soirée 

    5
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:43

    Beau partage ! Merci à toi...je vais d'ailleurs réecouter tranquille, car ce n'est pas le cas à la maison en ce moment ! ( cause petits-enfants à la maison) C'est une autre musique crois-moi !

    Bizzzzous

     

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:36

    Ecoute au casque ! c'est terrrrible ! Epée contre archet de violon ... tout un programme ! Merci Mélo !!!!!

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 13:30

    @ Esclarmonde : c'est vrai en Allemagne ce genre plait beaucoup, et depuis longtemps, d'ailleurs de nombreux festivals et concerts ont lieu dans des châteaux. En France ça se fait moins mais ça existe aussi! si, si, sauf qu'il faut dire que chez nous, ça coûte beaucoup plus cher, tant pour les artistes que pour les spectateurs, trop d'intermédiaires, d'assurances de toutes sortes et autres, qui font monter le coût des contrats. Du coup, les musiciens préfèrent aller ailleurs, c'est dommage. J'aime beaucoup toutes les fêtes médiévales et il n'y en a pas assez, la dernière que j'ai vue c'était dans le sud-ouest, ça fait loin!!!! 

    Je te souhaite également un très bon juillet, grosbisous!

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:39

    Bonjour Frambie, un petit coucou en passant dans ma longue pause de l'été et qui m'a permise de découvrir cette artiste, un vrai coup de foudre car j'aime beaucoup ces ambiances médiévales et d'inspiration légendaire. L'Occident semble en être friande en ce moment (par exemple le groupe allemand Faun) sauf en  France, ou notre obsession du rap nous laisse à la ramasse comme d'hab ! Je te souhaite un beau mois de juillet, gros bisous

    Esclarmonde

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 05:19

    Je reviens demain l'écouter car trop tard pour mettre du son.

    À bientôt Frambie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :