• Invitation Personnelle

    Envie d'aller au concert ?

    C'est par ici que ça se passe.  CONCERT EXCEPTIONNEL ! 

    >>> Katie Melua - AVO Session 2007 

    De la bonne musique, tantôt blues, tantôt jazz, tantôt....  

    Installez-vous confortablement, mettez le son à donf, et faites-vous plaisir, en plein écran évidemment...
    Le concert dure 1h30 mais rien ne vous oblige à l'écouter en une fois, vous pourrez y revenir quand vous voudrez!

     

     

    Invitation Personnelle

     

    Un peu plus sur la demoiselle :

    Katie Melua, de son vrai nom Ketevan Melua  est une chanteuse, compositrice et musicienne britannique d'origine géorgienne. Née le 16 septembre 1984 à Koutaïssi, en Géorgie (alors intégrée à l'URSS). Elle a grandi en Géorgie, puis en Irlande du Nord. Sa famille migre en 1993 à Belfast puis à Londres en 1998. Elle reçoit en août 2005 la nationalité britannique.

    Katie Melua dit avoir eu une enfance très heureuse en Géorgie, même si la vie était difficile. Elle dit également beaucoup aimer Belfast, ville pour laquelle elle écrit un titre sur son premier album Call Off the Search (novembre 2003), album qui atteint la première place des charts au Royaume-Uni. Son deuxième album, Piece by Piece (septembre 2005), est aussi un énorme succès.

    Elle fait une première apparition télévisée à 15ans(ITV) où elle gagne un concours de talents et commence à écrire ses chansons pendant ses études.

    Ses albums studio :

    - Call of the search (2003)
    - Piece by piece (2005) , et coffret spécial 'bonus édition'(2006) incluant cd et dvd-concert+bonus 3videos.
    - Pictures (2007)
    - The House (2010)
    - Secret Symphony (2012) dédié à d'autres chanteurs, dont elle reprend les titres.
    - Ketevan (2013)

     

     

    « JUSTE UNE !Cowboy Junkies »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:11

    C'est mon frère qui m'avait parlé de cette voix exceptionnelle, alors oui je reviendrai très vite écouter un talent certain...Bises et bonne soirée...

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:15

    Fabuleuxxxxxxxxxxx la *Dion* peut se réhabiller voir décrocher! Sa voix je le trouve très pure..Merci

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:11

     @Mireio : Je l'ai découverte en 2003 et suis tout de suite tombé sous le charme.Elle avait alors 19 ans et que du bonheur à découvrir... j'ai tous ces cd, sauf les dvd sortis suite à divers concerts(on ne peut pas tout avoir non plus!!) Elle est venue 2/3 fois à nantes, et revient début décembre, d'ailleurs elle fait une tournée en GFrance du 1 au 9 décembre, si t'as l'occasion, vas-y c'est fabuleux! Elle a fait un concert "sous l'eau" en Nrvège, un dvd a été fait, je ne l'ai pas et je le regrette, les extraits que j'ai vu sont super...

     

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:03

    J'ai découvert Katie Mélua il y a quelques années, je crois que c'était chez Drucker ! J'ai acheté dans la semaine son 1er album et voilà que tu offres tout un concert...Je ne l'ai pas encore écouté je le ferais dès demain quand je serais seule au calme pour en profiter un max ! Là tout en faisant la popote, je regarde Rollang Garos...

    Merci pour cette invitation surprise.

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:44

    merci francine, en fait je n'avais pas tout à fait fini l'article, j'étais moi aussi en train de bidouiller les photos des albums, que j'ai rajoutées (comme j'ai les cd je me suis dit purquoi pas les présenter?)

    J'espère avoir de la chaleur, je t'embrasse 

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:32

    Coucou Mel ; absolument époustouflant !! Je l'ai écoutée en entier pendant que je redimensionnais des photos. Merci pour ce cadeau .

    Je te souhaite de bonnes vacances  ! Gros bisous  . Francine.

    http://img5.imageshack.us/img5/2620/bonvacsol.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :