• Blues menessen

     

    Petit retour sur cet artiste que j'adore : Roland Tchakounté et son blues Menessen.

    (voir article > ICI)

    Je l'ai vu plusieurs fois en concert, avec toujours autant de plaisir, lui et ses musiciens sont absolument fabuleux!

    - première vidéo : live à Paris (2010)

    - Extraits de son disque "Ndoni" en concert : 'Anetchana' et 'Fang Am'

     

     

    « PolitiqueParoles de stars »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 17:52

    Bonjour.

    C'est un peu grâce à toi (et au petit randonneur 77) que je suis revenu sur les unités en %, que je n'utilisais que peu.

    Le soleil est revenu et j'ai ressorti le vélo pour une très courte sortie !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 17:26

    Merci pour ta visite Mélo...j'adore le blues...merci...bisous

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 17:17

    Bonjour.

    Le grand soleil est là et je retrouve un peu d'énergie pour bricoler ... mais pas sur le PC !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 21:55

    Bonsoir.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 15:34
    renee

    Waouhhhhh trop génial. Merci Melo. Bisoussss

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 20:19

    Je découvre ! J'aime cette musique blues !

    Bonne soirée à toi (en musique )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :