• Pour le plaisir : Agnès Obel

     

    Juste une vidéo, pour le plaisir..

    Je vous avais présenté Agnès Obel  il y a déjà longtemps  >> ici 

    La revoilà, au Danemark en 2017

    C'est juste magnifique !

     

     

     

     

     

    « La politique !Salon de l'auto »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Mars à 13:33

    bon j'ai pas de son, sur cet ordi donc je ne peux pas entendre !!! je viens juste dire que j'ai mes jeunes ce w.end et que je ne serai pas sur les blogs, bon week et biz flo

    6
    Samedi 9 Mars à 04:29
    colettedc

    Merci du bon partage, Melo ! Gros bisous 

    5
    Vendredi 8 Mars à 17:20

    Jolie découverte avec cette belle voix.

    Bon week end

    pS - je suis "orphelin" de blog pour l'instant, il y a eu un schmilblick avec canalblog....je ne m'en sors pas et je n'ai que des réponses "standard" inutiles à mes questions...je n'ai plus accès à l'administration de mon blog, donc je ne peux plus publier !!!frown

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 8 Mars à 14:09
    Renée

    merci pour ce très bon moments Melo. Bisous bonne journée

    3
    Jeudi 7 Mars à 22:20

    Bonsoir, superbe chanson et une musique des plus agréables. Merci pour ce moment de douceur. Bonne fin de semaine. Bisous. 

    2
    Jeudi 7 Mars à 17:40

    Superbe Mélo, je viens de me régaler.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :