• INTERMEDE

     

    Petite pause en douceur avec Paolo Sereno dans ce superbe morceau : Danza Bianca

     

     

     

     

     

    « Sourire du soirSur le balcon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:57

    Coucou Mélo

     J ete présente tous mes voeux de bonne année et de bonne santé , surtout . On sait comme c'est important et vital .yes

      Pleins de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année .smile

    Bisous . Lucette

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:14

    Coucou

    C'est avec cette pause douceur que je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année !!

    Big Bizouilles !! @ tres bientot

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:40

    Merci pour le partage de cet excellent morceau musical ! 

     

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:18
    Bonjour Mélo
    Je te souhaite une bonne semaine mais surtout un JOYEUX NOËL . Que joie et amour te comblent toi et ta famille .

    Bises
    Nadine
    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:24

    Merci pour cette douceur....Je te souhaite une merveilleuse fête de Noêl ! Bises et bonne journée, Jean-Pierre

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:11
    renee

    Pardon Melo, j'ai fait un copié collé car pas beaucoup de temps et beaucoup de gens a prévenir mes excuses.......

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 22:44
    colettedc

    Merci Melo ! Bonne nuit et agréable dimanche !

    Bisous♥

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:05

    Superbe morceau Mélo, un vrai régal ! Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :