• Tommy Emmanuel & friends

    Tommy Emmanuel est un guitariste que j'affectionne tout particulièrement.

    >> voir cet article  (clin d'oeil à  Nad17 )

    Le voici, à droite sur la video, en 2012 avec ses petits camarades :

    Frank Vignola à sa gauche, Vinny Raniolo tout à gauche, et Bucky Pizzarelli (89ans).


     

    Une dextérité hors norme... Celle-ci pour le fun : Guitar boogie

     Tommy Emmanuel & friends

    « Cure détoxA la cafétéria... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:31

    Ben je suis revenu et écouté le 1er morceau ... j'adore ... ce que j'adore !! 4 mn de plaisirs

    Merci pour ce moment Mélo .

    Passes un bon lundi

    Bises

    Nadine

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:46

    Coucou Mélo

    yes

    Extra !! merveille de virtuosité !!! j'ai écouté l'extrait le plus court ; Mojo mais pour sûr je reviens pour le reste .

    Merci encore pour ce moment .

    Passes un bon we .

    Bises Nadine

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:49
    renee

    Ton fond à changer est c'est super joli. A part cela belle re découvertes pour moi qui redécouvre la musique après autant d'année en Afrique. Bisessssssss

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:17

    @ Délires: et oui, toujours de temps en temps mais beaucoup moins quand même, la santé me joue ds tours faut dire, et avec l'âge c'est plus dur de tenir des longues soirées... Goodnight, grosbisous!

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:35

    coucou Mélo !  je reviendrai écouter ces artistes, Ce soir, mon "grand" est déjà couché et je vais ferme boutique...

    Et toi, toujours fidèle à ton groupe ? Des soirées à n'en plus finir dans vos repaires de Naoned ?

    Bises de Délires ^!^

     

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:39
    colettedc

    Super Melo ! Merci du partage et bonne fin de ce jour à toi !

    Bisous♥

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:11

    J'ai pris mon pied !!! Waouhhhh !! Déjà les guitares sont des bijoux, mais alors les artistes .... des virtuoses de haut vol ! Et l'humour en plus, ce qui ne gâte rien !  Merci pour ces moments exceptionnels. Je passe le lien à mon mari ; il va être scotché ! 

    Gros bisous Melo *** Francine.

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:08

    Magnifique Melo, un vrai régal. Bises et bonne journée. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :