• La radio d'Electron

     

    La web-radio de : Electron

     

    Electron, fidèle aminaute, vient de créer sa web-radio, un "Mega jukebox" comme il dit, et c'est plutôt bien quand on est 'branché zik' 

    C'est bien pratique d'avoir de la musique quand on a envie, tout en continuant  de parcourir le net, les blogs, suffit de mettre le lien en favori et d'ouvrir dans un autre onglet, c'est tout ! 

    Et côté musique, c'est QUE du bon !!! 

     


    "Authentik-Radio"  [MEGA Jukebox]
    ♫ ♪  100% Rock, RockaBilly, Blues, Country, Pop  ♪ ♫

    C'est par là => http://net-webradio.fr/?v=711 

      

     

    Authentik-radio

     

    - Et le blog d'Electron c'est => ICI

     

     

    « Dimanche soir peinard...Histoire de départements »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Janvier à 14:30

    Petit bonjour en passant sur la blogo. Re-mercie pour ce lien que j'ai collé dans mes favoris; une bonne musique qui fait du bien. Très bonne journée. Bisous. 

    7
    Mardi 2 Janvier à 09:57

    Bonjour Mélo

    J'ai tenté trois fois d'envoyer une image de bonne année sans succès.....

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 1er Janvier à 14:42

    Bonjour, merci pour ce lien bien sympathique. Je te souhaite une excellente nouvelle année. Une bonne santé surtout. Gros bisous. 

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 13:35

    Bonjour Melofaroh

    Très sympa ce lien ! Une radio très rock et qui fleure bon la nostalgie.

    Il y a un an an quand j'ai lancé les M4A Radios, je cherchais un format similaire.
    Finalement j'ai opté pour les play lists, en pop up, plus souples pour l'auditeur et, surtout, plus à ma portée car je suis un peu "quiche" yes

    Je te souhaite une très bonne journée.

     

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 02:38
    colettedc

    Coucou Melo,

    Merci et bonne route vers l'an nouveau !

    Gros bisous 

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 14:50
    Renée

    merci du lien. Bisous 

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:36

    Merci pour le lien !

    Mais je préfère la page de recherche qui permet de choisir soi-même un artiste...

     

    Je te souhaite une belle fin d'année et un "2024" plein de bonheur.

    Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :