• La pêche, et Einstein

    A chacun sa ruse pour aller à la pêche...

    (le son peut être coupé ►clic sur le symbole)

     Einstein à un coktail...

     

    « Le pêcheurInformatique, le bus »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:12

    Bonjour Françoise.

    Ma situation et celle de mon père se stabilisent et hormis une surveillance régulière, rien de particulier à faire.

    Je fais mon déménagement petit à petit et j'en profite pour faire quelques photos, sur la route.

    Heureusement, des sujets me sont proposés par des questions ou remarques de visiteurs et cela m'occupe !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:23

    Kikou melo

    Oui je vois que beaucoup de blogueur se lassent en ce moment, je ne sais pas si c'est l'entrée dans l'automne ou le manque de fréquentations mais moi je suis comme toi. J'ai quelque fois l'impression que je travaille pour moi seul. Mais ne t'en fais pas tout ça va s'arranger !

    J'ai adoré l'histoire des pêcheurs, ce qui fait plaisir c'est l'entente sexuelle chez certain, mais au moins ça ne lui coûte rien !

    Pour Einstein, le mot de la fin résume tout ... les footeux on un QI inférieur à 20 !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée et un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 04:12
    colettedc

    Magnifique musique, Melo ! Bisous♥

    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 18:35

    Bonsoir.

    Belles présentations et jolis sujets !

    Heureusement que j'ai des photos en stock, pour faire quelques bricolages; le paysage est bien beau mais change de jour en jour, en perdant ses couleurs.

    De plus, cela me change de mes soucis de famille alors je prépare toujours quelques articles.

    Publier des questions me demande de revoir mes habitudes et je peine !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:38

    Super le diapo d'Enstein et excellente la réponse du dernier mec !

    Bises et bonne soirée Mélo

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:27
    renee

    ohhhhhh on se croirait a Tahiti chez toi......sauf qu’Einstein n'y était pas...Bisousssss

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:16

    Bonjour Melo , oui j'aime ta musique qui donne l'envie de partir sur une île he !! . Bonne fin de semaine à toi , bisous , escapade glasses , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :