• Une astuce comme une autre!  

    (Survolez le bouton)

     

     

    Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit.Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées.
    Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste:
    – Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné !
    L’aubergiste lui répond:
    – Ben, j’ai bien une chambre avec deux lit qui n’est occupée que par une personne… Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce, à tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez.
    – Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !
    L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse dîner. Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’œil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L’aubergiste lui demande :
    – Vous avez réussi à dormir?
    – Oui sans problème
    – Les ronflements ne vous ont pas gêné?
    – Pas du tout, il n’a pas ronflé de la nuit
    – Comment cela?
    – Eh bien, l’homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai été déposer un baiser sur ses fesses en disant « Bonne nuit ma beauté »…
    Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me regarder.

     

     

     

     


    4 commentaires
  •  

    Shiva

    Au deuxième jour d’un stage de tantra, les animateurs tantra proposent de séparer le groupe en deux pour la journée, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre. C’est une journée de partage.

    Dans le cercle des hommes, l’enseignant demande à ceux qui sont mariés de partager les clés du succès de leur mariage. Shiva, un tantrika de Marseille répond fièrement qu’il est marié depuis presque 20 ans.
    Le 'tantra-teacher' est impressionné et il demande à Shiva de partager avec les autres hommes comment il fait pour rester tout ce temps avec la même partenaire tantrique ?

    Shiva répondit devant les hommes à l’écoute : « Je me suis occupé d’elle, je l’ai laissé gérer la maison dans un esprit new-age, nous avons pratiqué la méditation et je lui payé des voyages spirituels. Pour nos 10 ans de mariage, je l’ai même amené au japon dans un monastère zen.

    L’enseignant tantra répondit : « Shiva, tu es vraiment une inspiration pour tous les hommes shivas présents ici ! Maintenant, dis nous ce que tu prévois de faire pour vos 20 ans de mariage ?
    Shiva répondit fièrement : « Je retourne au Japon pour aller la chercher. »

     

     

     La preuve...      (s'il vous gêne,vous pouvez coupez le son en bas du lecteur)

     

     


    8 commentaires