• A l'hôtel

    Une astuce comme une autre!  

    (Survolez le bouton)

     

     

    Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit.Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées.
    Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste:
    – Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné !
    L’aubergiste lui répond:
    – Ben, j’ai bien une chambre avec deux lit qui n’est occupée que par une personne… Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce, à tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez.
    – Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !
    L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse dîner. Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’œil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L’aubergiste lui demande :
    – Vous avez réussi à dormir?
    – Oui sans problème
    – Les ronflements ne vous ont pas gêné?
    – Pas du tout, il n’a pas ronflé de la nuit
    – Comment cela?
    – Eh bien, l’homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai été déposer un baiser sur ses fesses en disant « Bonne nuit ma beauté »…
    Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me regarder.

     

     

     

     

    « Shiva /preuve d'amourRéflexion »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:32
    Renee

    c'est amusant ce truc pour voir le texte mais si le curseur par parce prise dans la lecture le texte aussi s'en va.......Bisousssssss

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 15:55

    Bonjour Melo , voilà une histoire marrante ! . Profites bien de l' été et mon blog sera en pause ce Mardi  . Bon début d' Août , bisous , escapade 

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:39

    Excellent Melo.

    Bises et bon début de semaine

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:35
    Pas mal trouvé !!
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine ****


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :