• Gérer son énergie...

     

    Marchez ! 
    Voilà l'exercice physique le plus naturel et le plus "zen" que l'on connaisse
    .


    La marche est même un véritable sport à la portée de tous, recommandé aux cardiaques, aux diabétiques et aux artéritiques.
    Un sport qui demande un minimum d'effort tout en brûlant beaucoup d'énergie car il met tout le corps en mouvement.
    Cette activité met aussi en oeuvre deux mécanismes physiologiques de "pompage" qui stimulent la circulation sanguine.
    Voilà pourquoi marcher réduit la fatigue, libère le stress et les tensions, donne de l'énergie et repose l'esprit...

    Conclusion :

    LAISSEZ VOTRE VOITURE AU GARAGE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !
    - D'ailleurs en ville c'est l'horreur pour se garer, et puis vous respirerez beaucoup mieux...

    Gérer son énergie...

    Et y'a pas d'âge pour ça !

     

     

    « ILS ONT DIT....GARE AUX MORILLES »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:17

    No problème pour moi. Je marche beaucoup déjà par le biais de mon travail, et parce que j'aime çà. Dis moi, comment fais tu pour habiller ou décorer le logo qui s'affiche en posant la souris sur ton image "Il n'y a pas d'âge pour çà"  Je sais comment afficher le texte et le faire apparaitre sur l'image, mais ton fond de couleur et les bords arrondis sont faits comment ? Je ne reprendrais pas le même modèle, mais je trouve cela sympa.

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:33

    Tu as raison, j'aime beaucoup marcher aussi , même si je suis au "ralenti" depuis un moment...      

    Toujours patraque, et le temps pluvieux n'arrange rien au moral ! Enfin bon, ça ira mieux avec l'arrivée du soleil (c'est quand déjà?)        

    gros bisous     

    3
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:11

    Un truc dont j'ai horreur c'est de courrir... et les gens généralement quittent leur chaise ou leur canapé pour courrir dans tous les sens, ce qui est bien mauvais pour la santé, par contre marcher sans se presser, sans esprit de compétition, quel régal ! Passe une belle journée, j'espère que tu te sens mieux. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :