• ILS ONT DIT....

     

             ILS ONT DIT....                                                                                                                                       ILS ONT DIT....

                                 ILS ONT DIT....                                                                                                                               ILS ONT DIT....ILS ONT DIT....              

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche.

    Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser.

    Et moi, comme un imbécile, je marche ! 

    - Raymond Devos - 

                                                                                            ***
                                                                                                             

    La haine trouble la vie; l’amour la rend harmonieuse.

    La haine obscurcit la vie; l’amour la rend lumineuse.

    - Martin Luther King -

                                                                                             ***                                                                                                                             ILS ONT DIT....                                                 

    Je fais deux régimes en même temps, parce qu'avec un seul, j'avais pas assez à manger.

    - Coluche -

    ***

    Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux,

    n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.

    - Proverbe chinois -

    ***

    Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.

    - Marc Escayrol -

    ***

    ILS ONT DIT....

     

     


    « MURMURE...Gérer son énergie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Melofaroh Profil de Melofaroh
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:41

    @ Alain : merci du passage, je suis curieuse et passionnée de zizike, alors...

    bon week-end!

    MF

    2
    Cherokee-musique Profil de Cherokee-musique
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:28

    Bonjour et surtout merci d'être passé nous rendre visite sur le blog de Cherokee, un blog pour montrer ce que nous faisons comme musique.

    Je te souhaite un excellent weekend

    @lain

    1
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:00

    C'est évidemment Coluche qui m'a fait le plus rire et Luther King qui m'a le plus bouleversé...

    mais je les aime toutes ces citations. bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :