• ATTENTION !

     

     Nous voilà bien ! 

     

    Comme beaucoup d'entre vous, j'ai quitté overblog pour eklablog, y trouvant plus de fonctionnalités et de facilités.

    Mais voilà qu'une migration inverse arrive !!!! 

     

     
    Voir ICI >> https://www.eklablog.com/important-migration-a-venir-a215889999 
     

     

    Comme pour Canalblog, tout notre contenu ne sera pas sauvegardé, en particulier nos articles où l'on utilise les codes HTML & CSS, notamment pour les mises en forme et les montages-photos, lecteurs-musicaux, menus personnalisés, etc... Là ça craint carrément !

    - Et je confirme : sur mon blog Canalblog, mes quelques montages ont disparu ainsi que les lecteurs , du coup j'ai supprimé certains articles, sinon l'ensemble de mes articles est resté intact.

     

    Et cerise sur le gâteau: pour accéder à l' HTML (en cliquant sur "<>")  il faudra PAYER !

     

     Même en sauvegardant les CSS/HTML de nos blogs, on n'est pas sûr de tout retrouver.

    Tout le boulot de tant d'années réduit à zéro 

     

    Maintenant il faut savoir que pour Ekla c'était la migration ou la cessation pure et simple,
    donc soit on migre et on s'adapte, soit on perd tout.

     

     

     

     

    « A la mairieLettre ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 10 Juin à 01:08

    Coucou du soir!
    Après un week-end sous la pluie,
    On se prépare à ouvrir une nouvelle semaine, qui, je l'espère,
    Sera sous le signe du soleil!
    Je viens donc te souhaiter un très bon et beau lundi!
    Excellente nouvelle semaine!
    Gros bisous, Réjeanne

     

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE SUR MON BLOG SPIRITUEL... COMME J'AI DÉJÀ 2 BLOGS SUR OVERBLOG, JE NE SAIS PAS SI ON POURRA MIGRER MES BLOGS ICI SANS AVOIR À PAYER...!!! ET PAS QUESTION POUR MOI DE DÉPENSER UN SOU POUR DES BLOGS! (JE SUIS DU QUÉBEC, ALORS LES EUROS ET LES FRANCS, POUR MOI, CONNAIS PAS!).

    APRÈS SKYBLOG ET CANALBLOG NOUS VOILÀ BIEN DANS DE BEAUX DRAPS ENCORE UNE FOIS!!!

    8
    Samedi 8 Juin à 19:29

    catastrophe.... j'aime pas overblog ... j'ai eu un blog là bas donc je me tâte ... reste plus qu'à sauvegarder nos favoris si on veut les retrouver un jour !!!!

    et nous trouverr une plate forme pas trop mal... je ne sais pas quoi faire ...

    ça me démoralise déjà que j'ai maman avec ses soucis de santé .... on verra bien... un gros bizou et bon w<.end, flo

    7
    Samedi 8 Juin à 10:23

    Bonjour ... j'ai oublié ton prénom mais ce n'est pas grave !

    Je lis que beaucoup sont désemparés et se demandent bien ce qu'ils vont faire: arrêter ou continuer ailleurs et autrement...

    Merci pour le lien de Stormalo; je crois qu'il faut le diffuser car cela devrait permettre de sauver l'essentiel de nos documents et articles: je vais me pencher sur cette solution avant d'en parler sur mes pages.

    Je suis en train de découvrir wix mais ce n'est pas gagné !

    Et je me retrouve dans la situation où je découvrais Ekla, à ne pas en connaitre grand chose et à chercher partout les solutions.

    Première chose: je regarde tes sites d'aspirateur de site et je reviens !

    Bonne journée.

    Gilbert

    PS: j'ai lu le commentaire de Zaza-Rambette et lui demande quelle solution elle a trouvée.

    J'ai eu le temps de regarder les aspirateurs mais je n'ai pas réussi à en télécharger (je suis sous linux et même ceux adaptés me posent problème !)

     

    6
    Vendredi 7 Juin à 22:05

    Bonsoir, quelle stupéfiante nouvelle, tout simplement révoltant; probablement encore des questions d'argent, de rentabilité..... Et bien ce sera sans moi. J'arrête la blogomania, je retourne à mes autres occupations toutes aussi enrichissantes. Dessin, photos, vidéos, bricolage, jardinage et bien entendu les voyages. Dommage j'avais trouvé ici de très fidèles et bons ami(e)s. Bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 7 Juin à 21:04

    eh oui mauvaise nouvelle pour les blogueurs et blogueuses qui avait la liberté de s'amuser sur un blog  ! 

    ça je vais regretter ++++++++++ le vrai Eklablog , oui pour le fric et c'est tout  ! bein moi OB il n'auront pas un centime !!

    bisous beau weekend a+  bon courage pour la suite ...   moi aussi j'étais sur OB  avant !!! 

    4
    marie des vignes
    Vendredi 7 Juin à 21:02

    Bonjour Mélo, moi j'ai  gardé mon "over-blog" même si je n'y vais pratiquement plus, que d'ennuis  avec ces plates-formes. Bon courage  bisous et bonne soirée  MTH

    3
    Vendredi 7 Juin à 20:04

    merci   je me tâte  pour ou aller 

     j 'avais aussi quitté  OB 

     j' essaie de trouver une plate forme à mon gout 

     mais en attendant je reste sur Eklat 

     merci pour tes conseils 

     bises  kénavo 

    2
    Vendredi 7 Juin à 19:34

    Tout va bien avec eklablog, je me félicite tous les jours de m'être cassée de chez eux !
    Bon courage Mélo - Bises - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    1
    Vendredi 7 Juin à 19:34
    colettedc

    Coucou Melo,

    Tout un branle-bas de combat, en effet : OUF !

    Courage et bonne chance,

    Gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :