• A la mairie

     

     

    On a fait toutes sortes de bêtisiers : police, presse, assurances, paroisse etc...

    Voici quelques perles de mairies,
    plus exactement des courriers envoyés aux maires

     

     

     

    • Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.
    • Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.
    • Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.
    • Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.
    • Est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ?
    • Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière.
    • Je suis sur que le maire se touche les dessous de table.
    • J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement.
    • De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou des c....ries comme de refaire la route qui est encore très bien ?
    • A la mairie, vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.
    • Oui monsieur le maire, vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues, même si ce n'est pas vous qui les faîtes personnellement.
    • J'ai toujours voté comme il fallait, c'est-à-dire pour celui qui a été élu.
    • Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faîtes quelque chose pour elle s'il vous plaît monsieur le Maire.
    • Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde.
    • Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre.
    • C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.
    • Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.
    • On ne vous demande pas de faire grand chose, sauf d'en faire beaucoup.
    • À la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre, mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.
    • S'il faut gueuler pour qu'on m'entende alors attention parce que je vais parler fort.
    • Etre élu, c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché.

     

     

      

     

     

    coupez le son s'il vous gêne 

     

     

     

    « En vrac !ATTENTION ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Juin à 22:32
    colettedc

    C'est super, Melo, bonne fin de soirée,

    Gros bisous 

    1
    Mardi 4 Juin à 20:44

    Il y en a de bonnes parmi toutes ces perles happy
    Bises et bonne soirée Mélo - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :