• En vrac !

     

     Histoire de "monnaie"

    Les occupants de tout un car descendent dans un restaurant. L'accompagnateur s'adresse au maître d'hôtel :
    - " Monsieur, je suis Pierre, psycho-ergo-thérapeute à l'hôpital psychiatrique de Ste Anne. Tous ces gens sont des patients en voie de guérison, mais ils n'ont qu'un seul petit problème, c'est qu'ils voudront payer en capsules de soda. N'en tenez pas compte, je règlerai la note derrière ! "
    Le maître d'hôtel, voulant faire preuve de bonne volonté, accepte et à la fin récupère ses capsules. L'accompagnateur le prend en aparté :
    - "Merci beaucoup, je vais vous payer, maintenant... Vous avez la monnaie sur un enjoliveur de roue ?"

     

     Ils ont dit : 

    Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note. - Tristan Bernard


    La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti  - Chester Anthon 


    Quand le réveil sonna, je sus qu'il était cette heure ennemie  - Anonyme   (là , tout le monde pourrait le dire! )



     Question : Qu'est ce qui ne pose pas de question mais demande une réponse ?

     - Réponse   (passez la souris) >>  le téléphone

     

     Les bas

    Il y a douze bas dans un tiroir : six bas rouges et six bas bleus.

    La chambre est sombre et on n'y voit rien.

    Question : Combien de bas faut-il sortir du tiroir pour être ABSOLUMENT certain d'avoir en main soit une paire de bas bleus, soit une paire de bas rouges ?

    Réponse >> 3 bas : soit 2 bas rouges et 1 bas bleu ou rouge, ou bien 2 bas bleus et 1 bas rouge ou bleu, ou 3 rouges, ou 3 bleus !

     

     

     

     

     

     

    « DéclarationA la mairie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Juin à 13:39

    Mon grand père paternel chantait toujours à mon cousin, François les bas bleus ....

    Mais la réponse proposée, pas trop compris ..... :-))

    Et pour le dessert en photo sur mon billet, glace de fromage d'un jour, vache vosgienne, 

    chucre et liqueur au kirsch. Samedi, première fois que j'en mange. > Yann

     

    1
    Dimanche 2 Juin à 08:08

    Merci pour ces sourires Mélo.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :