• Lettre ...

     

    (Histoire Véridique)

     


    Cher Monsieur,

    J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
    Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible.
    Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.
    C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser immédiatement.
    J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.
    Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.
    Signature


    P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...

     

     

    Une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :
    - Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
    - Ah bon ? Et comment fait-on alors ?
    - Hé bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !
    La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille :
    - Non ma chérie... Ça c'est pour avoir des bijoux !

     

     

    • Il y a autant de voyelles dans consonne que de consonnes dans voyelle.
    • Si ce propos est futile, c'est normal. C'est une faribole.
    • "Tout petit" signifie très petit, mais "tout seul" ne signifie pas très seul, mais tout seul.
    • Hurluberlu est le mot utilisé pour décrire une personne excentrique ou extravagante, c'est vrai que ce mot est excentrique, voire extravagant.
    • Pour mettre la négation il suffit de rajouter le préfixe "in". Par exemple : C'est acceptable devient c'est inacceptable, c'est utile devient c'est inutile. Sauf pour flammable qui n'a pas comme négation inflammable !
    • Long est moins long que court qui est plus court que long. Va comprendre !
    • L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
    • Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
    • Un secret est quelque chose que l'on ne dit qu'à une personne à la fois.
    • Dieu avait prévu que l'homme, un jour, porterait des lunettes. La preuve, il nous a fait avec des oreilles.

     

     

     

     

     

    « ATTENTION !Le retard du taxi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Juin à 17:46

    bonjour 

     merci 

     j ai bien aimé la lettre  aussi 

     kénavo  Mélo

    4
    Mercredi 12 Juin à 17:10

    Bonjour, excellent, rire et sourire font du bien en ces jours gris, froids, pluvieux et dont l'actualité est plus que morose et agitée. Bonne soirée. Bisous. 

    3
    Mercredi 12 Juin à 04:45
    colettedc

    Bon mercredi, Melo !!! Bisous 

    2
    marie des vignes
    Mardi 11 Juin à 17:35

    Bonjour Mélo, j'ai bien ri, bien vu le coup des bijoux! bisous bonne soirée  MTH

    1
    Mardi 11 Juin à 17:17

    Je connaissais la lettre, mais j'ai aimé la relire.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :