• Parfait !

     

    hmm...c'est quoi ce mot-là?

    Parfait... ça veut dire quoi déjà?

     

    (Une faute s'est glissée page 6 :"Seul" au lieu de "Seule" pour une femme, pas terrible!)

     

     


    En se promenant dans le paradis, Adam remarque que bien souvent, des couples d'animaux vont s'isoler dans les bois et en sortent quelque temps plus tard avec un air satisfait.

    - Tu sais ce qu'ils font dans ces bois? demande-t-il à Ève.

    - Bien sûr, idiot! ils se reproduisent!

    Adam hoche la tête et ne répond rien mais, dès qu'Ève a le dos tourné, il court voir le Bon Dieu.

    - Seigneur, qu'est-ce que ça veut dire, "se reproduire"?

    - Je pensais bien que tu me demanderais ça un jour ou l'autre, dit le Bon Dieu. Écoute, pourquoi ne cherches-tu pas à l'apprendre par toi-même? Pourquoi n'entraînes-tu pas Ève dans les bois, toi aussi?

    Adam accepte, court rejoindre Ève et l'entraîne dans les bois.

    Deux minutes plus tard, il en sort et revient voir Dieu.

    - Seigneur, qu'est-ce que ça veut dire, "avoir mal à la tête"?

     

     

     

     

     

    « bébé, chat, curéUne fable »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:51

    Bonsoir Mélo

    Avec le beau temps j'ai fait de courtes balades.

    Contente de cette petite histoire elle est mignonne...Merci pour ton témoignage, je me sens moins seule.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    10
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:09

    Bonjour.

    Aujourd'hui, le ciel est moins bleu et l'atmosphère un peu brumeuse ce qui ne m'a pas donné l'envie d'aller faire des photos, à part les fleurs à mes pieds !

    Bon kiné !

    Gilbert

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:31

    Femme  et parfaite, tu  es sure que ça existe????? yes

    bonne journée

    PS Au  vu de ton dernier com, je  pense qu'on a surement du se croiser souvent en Fest Noz ou bal Folk dans la région Nantaise ou j'habitais jusqu'en 75.....tu connais bien  Kouerien.......mais est-ce que le nom  des

    " Frères PRIGENT" te rappelles quelque chose ????? 

    8
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:46

    Bonsoir.

    Avant de fermer la boutique, je regarde mes messages sur Ekla et je tombe que ta question sur la décoration des commentaires.

    Je ne pense pas t'avoir répondu et tu as sans doute trouvé les réponses depuis mais, au cas où:

    Voilà ce que j'ai fait chez moi:

    .commentbody {background-image:url('http://fonds.toutimages.com/fo_vert_clair/vert_clair_005.jpg'); border-radius:50px; border: 8px ridge brown; box-shadow:-3px -3px 6px black inset, 3px 3px 6px white inset; padding:10px 20px 10px 20px;  width:90%; margin:10px auto;}
    .comment_normal {background-image:url('http://fonds.toutimages.com/fo_multicolore/multi_213.jpg'); padding:10px 10px 0 0; border:2px solid brown; border-radius:30px; width:90%; box-shadow:-2px -2px 4px black inset, 2px 2px 4px white inset; margin:5px auto; font-family: 'Gabrielle'; font-size: 40px;}
    .commentheader {background-image:url('http://fonds.toutimages.com/fo_nature/nature_050.jpg'); border-radius:40px 40px 10px 10px; border: 3px ridge green; box-shadow:-3px -3px 6px black inset, 3px 3px 6px white inset; padding:5px 10px 5px 10px; margin:0 0 0 150px; width:80%;}
    .commentnumber {color:red; font-size:20pt; font-weight:bold;}
    .commentpseudo a{font-size:30pt; text-shadow:0px 0px 4px black;font-family:Comic Sans MS;}
    .commentpseudo a:hover{color:#66ffff;}
    .commentdate {font-size:15pt; color:blue; font-weight:bold;}
    .commentbody p img{display:none;}
    .commentavatar img {border-radius: 50%; box-shadow:-2px -2px 4px black;border: 2px solid grey;padding: 2px; margin:0 0 10px 0;}
    .commentbody p img{max-width:0px;height:auto;}

    Bonne soirée.

    Gilbert

    7
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:50

    Coucou

    Un petit passage pour venir te souhaiter une très bonne journée

    Merci de ton passage sur mon blog

    J'espère que tu vas bien

    Ici toujours temps pourri, mais la "chaleur revient", si on peu appeler ça comme ça !! hihihi !

    Je repasserai faire un petit tour

    Bisous bisous

    @lain

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:40

    Bonjour.

    La mobilité est un avantage  dont on ne se rend pas compte lorsqu'on la mais, lorsqu'on la perd...

    Bon courage pour ce genou !

    Gilbert

    5
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:10
    colettedc
    ☺ hi ! hi ! hi ! Oui, j'ai lu jusqu'au bout, bien entendu ... bonne poursuite de ce mardi Melo ! Bisous♥
    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:44
    Un homme parfait ?? faudra me le présenter, quoique j'ai eu , en son temps , un homme presque parfait mais ... le temps a fait son oeuvre ... bon , le Père Noel ??? et la femme ?? non ,je ne crois pas que la femme soit parfaite ,non plus ...selon les hommes ;Hihihi
    Bisous
    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 10:31

    ahahaha kikou

    Je n'ai même pas été jusqu'au bout car je sais que le Père Noël n'existe pas mais il ne faut pas le dire aux enfants et un homme parfait non plus ... donc ... mais bon j'ai des doutes happy

    Bisous et bonne journée

    @lain

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 06:28

    Coucou , oui la perfection n' existe pas ! . Texte sympa , merci et bonne semaine malgré ces tempêtes , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 22:14

    Bonoisr.

    Pas trop mal à la tête, ce soir ?

    Moi, ça commence à venir car j'ai passé un bon moment, sur un code du petit randonneur, avant de trouver où était l'erreur,.. une du moins !

    Il est curieux que les codes des autres nous semblent plus compliqués que les nôtres !

    Du vent et de la pluie: je vais me coucher !

    Gilbert



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :