• Les pépés

     

    - Placez le pointeur sur  le bouton pour faire défiler le texte, l'écarter pour stopper. 

     



    Les pépés en folie!

    Marcel et René vont fêter leur 80 ans au bistrot du village.
    Ils picolent dur et font la fermeture complètement bourrés.
    Avant de se quitter Marcel dit à René:
    – Tu crois qu’on serait encore capable de bander ?
    – Mouais je pense. Y’a qu’à aller tester au bordel… Ils arrivent passablement éméchés devant la mère maquerelle et demandent à avoir 2 filles. La patronne se dit que ça ne sert à rien de monopoliser deux filles pour deux vieux poivrots et décide de leur donner deux poupées gonflables.
    Ils font leurs affaires et se retrouvent après. Marcel demande à René comment ça s’est passé.
    – Une catastrophe! J’ai rien fait. La nana bougeait pas, je me demande si elle était pas encore plus bourrée que nous. Et toi ça s’est passé comment ?
    – M’en parle pas. Une catastrophe ! Elle m’a filé une sorte de sorcière…
    – Ah bon et comment tu sais ça toi ?
    – Ben quand je lui ai mordu le cul, elle est partie par la fenêtre en sifflant !



     

    - Jardin de l'île Versailles à Nantes -

     


     

    « Citations- L'examenDimanche -musique cool »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:49

    Coucou Mélo !  Nantes où j'ai passé mon diplôme, belle ville. Je ferai bien des petits bonds sur ces rondins pour traverser ce beau plan d'eau. Je t'ai vu passer chez moi il y a quelques temps. N'hésites pas à laisser un p'tit com. Je reviens un peu sur la blogo et tu vois j'ai pensé à toi !

    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:40

    roo les pépés il , y à pas  d'age 

     trés sympa  ta page ,  une belle trouvaille   , de faire défiler  le texte 

     bonne journée 

     kénavo

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 04:04
    colettedc

    Ils étaient bourrés pas qu'un peu !!! 

    Bon week-end à toi également, Melo !

    Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :