• Dimanche -musique cool

    Pour terminer ce dimanche en douceur...


    KATIE MELUA, en 2013, dans une très belle reprise de "I put a spelle on youavec des musiciens fabuleux :

    Bass : Lisa Featherston  -  Drums : Henry Spinetti
    Guitar : Jim Cregan  -  
    Keyboards : Matt Condon,
    Piano : Mike Batt  -  Trumpet : Dominic Glover

    "I put a spell on you" est un morceau de Screamin' Jay Hawkins -1956, qui a beaucoup été repris,
    notamment par Nina Simone-1965, Bonnie Tyler-1998, Joe Cocker, Creedence Clearwater Revival-1968 et beaucoup d'autres... 


    - C'est toujours un réel plaisir de l'écouter.  En plein écran, et on monte le son... Un vrai bonheur! 


    - Je l'avais présentée il y a quelques années >>ICI, elle a bien avancé depuis et connait aujourd'hui un très grand succès.    

     

     

     

    « Les pépésLe broyeur/ l'évadé/ RTT »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:56

    Merci Mélo. J'essaierai plus tard. Je te souhaite un bon dimanche et je te fais de gros bisous

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:46

    euh oui.. mais çà fonctionne sur les avatars en posant la souris mais pas sur mes images..

    5
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:20

    Bonjour Françoise.

    Je change d'endroit pour te répondre, na !

    Moi aussi, j'ai eu du mal avec the Gimp, étant habitué à Photofiltre mais, à chaque fois que je voulais faire quelque chose dessus, je consultais l'aide et, petit à petit, je m'y suis fait.

    De toute manière, on peut faire à peu près les mêmes choses sur ces programmes gratuits.

    Je vais vite garnir la tombe de la famille de mon amie car demain, je risquerais de me faire mouiller !

    Bonne journée.

    Gilbert

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:52

    Hello Mélo !

    Belle voix féminine . Bon guitariste et aussi bon trompettiste j'aime ! Bises et bonne soirée.

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:08
    Renée

    Merveilleuse interprétation. Bisous

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 02:41
    colettedc

    Merci du bon partage, Melo et bonne semaine ! Gros bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :