• Le RV de Kreichaline

     Jeu de Lettres >12mai

    Les lettres : M.T.N.A.S.E.M.G.E.I.  nous donnent le mot IMAGEMENTS (ensemble d'images  insérées, et organisées dans un ouvrage, livre, article etc...) j'ai vérifié car j'e n'étais pas sûre du mot...maintenant il y a peut-être un autre mot possible?

     

      Quelques mots trouvés avec les lettres :

    GAIETE - GAMMES - NEIGE - NIEES - MENTI(ES) - SIEGE - GAIEMENT - SAGEMENT - IMAGES - MENES - MAGES - MAGIE - MAINS - GEMMES - ETAMINES - MANGEES - SANTE - SAINTE - MIASME - GENES - GANTS - GAMINES - MIENS - TIENS - MATEES - GATISME - MANIES - ETAGES - MATINS - MATINEES - MENAGES - GAINES - MAINTES - MESANGE - ENTAMES -

    Bon ce sera tout pour aujourd'hui, pas eu le temps de me creuser les méninges pour le petit texte...

     

    Le RV de Kreichaline

    « Journée mondialeRadar sympa... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:47

    C'est fou ce qu'on peut faire comme mots avec quelques lettres... A bientôt

    11
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:27

    Petit bonjour en passant...Bonne journée Bises

    10
    Jeudi 16 Mai 2013 à 00:57

    @ ozy: ah oui parce que quand elle fleuit en général ça dure toute la belle saison! bon d'accord la belle saison....on l'attend!!!!!!

    gros bisous

    9
    ozy Profil de ozy
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:19

    je t'assure Mel que la nôtre ne fleurit plus.... bon çà va revenir le temps de faire de nouveaux boutons allons gardons espoir


    bisous et bonne soirée


    joelle (ozy)

    8
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:16

    @  ozy : mais non, la glycine, ça dure tout l'été.......

    7
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:21

    Tiens , un nouveau jeu de lettres...Vivement le texte !!! Bises et bonne soirée...

    6
    ozy Profil de ozy
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:28

    ah !! je me demande depuis un moment ou j'ai vu une glycine en bas de page, c'est donc chez toi car j'ai mis la notre au meme endroit (c'est joli une glycine, mais c'est la fin de la floraison, dommage


    bises joelle (ozy

    5
    ozy Profil de ozy
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:26

    exercice intéressant


    bises Mel


    joelle (ozygifs soleil

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:53

    Oups, je ne connaissais pas le mot, mais je te fais confiance. Par contre, je ne trouve pas mieux (lol)

    Helma a été opérée...

    bisous

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:34

    bravo, j'ai pensé le faire pour une première fois et malheureusement, je n'ai vraiment pas eu le temps.

    merci de  tes visites que j,apprécie melo et à bientôt.

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:10

    Hello Bravo pour le choix des mots et Magnétisme fait défaut? J'aais pourtant donné toutes les lettres (MdR) Merci pour ta participation. On sautera le dimanche de Pentecôte pour ce jeu. Tu es la première à qui je le fais savoir. Je vais mettre l'article demain

    Bonne soirée à+

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:10

    Coucou Mel , je suis venue voir le relooking , c'est chouette !

    Demain je réponds à ton com ; maintenant je vais au dodo ...

    J'ai reçu un avis d'article de ton blog OB pour musique à coeur ouvert , mais ça ne fonctionnait pas ; cependant j'ai ainsi été avertie pour la zik des îles  !

    Gros bisous Françoise  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :