• Déforestation

     

    La déforestation, un sujet grave hélas, et qui fâche...
    Quelques-unes des nombreuses conséquences :


     

    Mais il y en a une à laquelle personne ne pense... Vous voyez laquelle ?

    ↓ survol ↓

     

     

    Bonne journée !

     

     

    « P'tit tour chez nos amis corses...Nouvelles consignes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:01

    Tiens, je me suis aussi servi de cette image dans mon blog.

    Passe un bon mardi, Mélo

    Retour d'un temps maussade aujourd'hui...

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:31

    Encore-moi, Françoise.

    Je peux comprendre ta douleur en voyant ma compagne souffir et ne plus pouvoir dormir correctement; quant aux escaliers, elle fait tout sur une jambe, avec le béquilles et l'autre suit sans plier.

    Même situation que pour ton amie: après l'opération, le pliage progressait bien et puis, il est rapidement devenu très limité et douloureux.

    Espérons qu'avec un peu de temps, cela va s'arranger mais le moral en prend un coup.

    Gilbert

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:31

    Bonsoir Françoise.

    Belle journée qui nous a vu retourner au centre de réadaptation, où mon amie doit rester 15 jours.

    J'en ai profité pour faire quelques photos de neige.

    J'espère que ta santé ne te handicape pas  trop.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 03:23
    colettedc

    C'est super, Melo !!!

    Bisous♥

    3
    Monica-breiz
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:05
    C est excellent rires

    Bonne soirée melo
    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 14:42
    Renée

    Et oui eux aussi ont besoin des arbres! rire. Bisous

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:10

    C'est excellent Mélo.

    Bises et bon jeudi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :