• Nouvelles consignes

     

    Les nouvelles consignes au boulot, en deux affiches... 

     

    - survol - 

     

     

    « Déforestation Quatre histoires... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:02

    Bonsoir Françoise.

    Pas trop de douleur, avec ce temps hivernal ?

    Le souci de Loneci est le format de ses images; il faut que je pense à indiquer, dans les codes, les dimensions à leur donner.

    Nous commençons à prévoir le retour de mon amie et aux fêtes de noël; ça se passera dans le Luberon, pas très loin de chez moi.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:07

    Bonjour Françoise.

    Quand tu me "parles" d'anti-douleur, nous sommes en plein dedans également mais, pour mon amie, ils ont maintenant donné le bon produit et elle demande selon besoin.

    Ton estomac doit être robuste car avaler ces cachets chaque jour...

    La pub super U est mon cadeau anniversaire par la carte !

    Par chez moi, encore un peu de neige mais où est mon amie, tout est blanc avec 30cm: pas de marche autour du centre pour elle !

    Bon courage.

    Gilbert

     

    12
    Mardi 10 Décembre 2019 à 12:18

    Humour, et je vois en bidouillant ton premier panneau, il en apparaît un deuxième.

    J'adore l'accident de repos ;-))

    Bon, il y en a plein d'autres qui m'ont fait sourire.

    J'ai en tête celui d'une mairie qui interdit de regarder par la fenêtre le matin. Raison, ....... , sinon les employés ne sauront plus quoi faire l'après midi!

    Je note aussi que pour Noël, tu émets de grosses réserves sur ses excès, façon commerce à fond, et dégarnisse ment du compte en banque, alors qu'on  peut verser dans l'utile autour de nous enfants petits enfants et ou autres, sans faire trop jouer les géants de l'industrie de jouets à piles .... A plusieurs confectionner des petits gâteaux, ça peut être un moment fort, autour de cet atelier, on discute, on partage. Jusqu'à ce que ce soit trop cuit, brûlé :-))

    A plus, et le bisou d'amitié. Yann

    11
    Mardi 10 Décembre 2019 à 07:18

    Bonjour Françoise.

    Je viens de vérifier: toutes les images s'ouvrent, sur l'exemple 109; peut-être est-ce une histoire de transfert car les images sont grandes...?

    Pas de promotion pour les gel déboucheur mais, en passant devant l'étagère, alors que je cherchais des motifs à photographier, j'ai vu ces bidons colorés alors...

    Je me suis amusé à prendre des photos de mon intérieur, moi qui en prend toujours de paysages.

    Ce matin, je vais aire régler mon appareil auditif car il est trop fort, maintenant.

    Bonne journée.

    Gilbert

    10
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:23

    Bonsoir Françoise.

    Tes remarques sont toujours les bienvenues; je me suis lancé dans mes essais sans trop regarder la lisibilité.

    J'ai mis un fond plus clair: c'est mieux ?

    Gilbert

    9
    Samedi 7 Décembre 2019 à 07:11

    Bonjour Françoise.

    Toujours de la gelée matinale; il ne va pas faire chaud, tout à l'heure, sur la place du village, pour le marché provençal !

    Encore une idée ou deux à mettre en page..

    Je vais suivre tes liens utiles.

    Bonne journée.

    Gilbert

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:59

    Coucou Mélo , oui les fêtes approchent mais nous faisons le minimum ! . Les gâteries seront pour notre fils + deux petits fils . J'aime l' ambiance de notre ville Biarritz en cette période festive et passe un agréable week - end  , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:52

    Bonjour Françoise.

    Les sagittaires sont les meilleurs ! Moi, je suis du 5/12/1946.

    L'autonomie est un gros avantage et lorsqu'on la perd, on se sent diminué: tout devient difficile et on ne peux plus profiter de la vie en plein.

    Bon courage.

    Gilbert

     

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 01:15

      Bonjour  , je  découvre  ton  blog et  le  trouve  bien  sympa .. Je  vois  aussi  que  nous  avons  un commun  conseiller  pour  agrémenter  nos  présentations , il est  très  fort ..   Un  bon  repos  est  toujours  apprécier .. A  bientot ..
    Loneci / Nicole  

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:36

    Bonsoir Françoise.

    Je vois que tu suis mes publications de très près: merci !

    Oui, je crée un article au fur et à mesure de mes idées et j'en avais toujours quelques-uns d'avance ... plus maintenant !

    De plus, je n'ai pas d'idée originale.

    Mon amie souffre beaucoup moins et a retrouvé ses copines au centre: elle ne trouve pas le temps long !

    De plus, elle s'est renseignée sur les conditions pour partir en Guadeloupe, à la mi-janvier: rien de particulier.

    La douleur, à un certain endroit du genou (côté) intrigue les médecins; si cela ne s'améliore pas, il leur faudra ouvrir pour corriger ... mais ce sera après la Guadeloupe ... ouf !

    Je suppose que tu n'as pas bougé, en raison de tes douleurs: je connais la situation par mon amie même si, pour elle, c'est temporaire !

    Le froid est là mais il fait bon chez moi; quant à la grève: dans les petits villages, on ne voit rien et ce n'est pas plus mal; par sécurité et pour rester serein, je ne vais pas allumer la TV !

    Bon courage.

    Gilbert

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:07

    Bonsoir Françoise.

    Visiblement, tu prépares le grève !

    Mon amie a reçu une piqure d'anti-douleur, hier soir, ce qui lui a permis de bien dormir et de retrouver le moral.

    Aujourd'hui, exercices intenses, avec la kiné mais comme elle peut demander la piqure dès qu'elle en sent le besoin, elle est moins inquiète !

    Et toi, pas plus de douleur avec ta maladie ?

    Ce code simple plaît bien: je ne m'y attendait pas; j'ai dû le publier en page !

    Ici, matinée froide et brumeuse; ça ne s'est levé que vers 11h et, ce soir, c'est reparti pour une nuit froide.

    Gilbert

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:23

    h bien pourtant  une chanson dir  que c'est la santé   rires 

     bonne  journée MELO

    kénavo

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:08

    Coucou Mélo , oui des conseils marrants he !!! . Bon début de Décembre à toi , bisous , escapade , 

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 02:40
    colettedc

    Super, Melo !!!

    Bon mardi,

    Gros bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :