• Citations courtes/ Noces

     

    Et drôles ... ou pas !

     

    • C'est pas français que tu me causes, c'est de la peine !
    • N'abusons de rien, sauf de la modération. (Jean DION)
    • Donner c'est donner, et repeindre ses volets.
    • To bee or not to bee. (Maya l'abeille)
    • Une journée sans rire est une journée perdue.  (Charlie Chaplin)
    • Il n'y a rien de plus cher que ce qui est gratuit ! (Proverbe japonais)
    • La plus belle invention de l'humanité : la valise à roulette.
    • Tout le monde a une mémoire photographique. Quelques-uns n'ont ni la pellicule, ni la carte mémoire.
    • La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue ...et hop!!!
    • Les factures voyagent plus vite à travers le courrier que les chèques
    • Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
    • Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché.
    • Partir, c'est mourir un peu... Mais mourir, c'est partir beaucoup !
    • Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
    • Un homme travesti en vaut deux!!!
    • La facilité de parler est souvent causée par l'impuissance de se taire.
    • En général, à côté d'une ruche, il y a une aut'ruche.
    • Le parfait est ce qui n'est plus à refaire... (André GIDE)
    • Si tu veux t'évader, il te faut de la fuite dans les idées. (Houdini)
    • Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. (Charles TRENET)

     

         

     

     

     

    « Nos p'tits vieuxInspection »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:52

    Bonjour Mélo 

    Je viens de me détendre avec tes citations..."donner et reprendre c'est "volets" trop drôle !

    Je n'ai pas retrouvé ta page où je suis allée hier ?

    Bonne journée et bisous 

    Méline

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:30

    Moi aussi, je suis pour ne pas travailler les lendemains de jours fériés.

    Tu as proposé là, une belle brochette de citations, à lire et relire sans modération.

    A plus. Yann

    10
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:04

    Ben j'ai éclaté de rire avec ta "nuit de noces"...

    Et j'aime bien aussi le "repeindre ses volets"

    Bon début de week-end, Melo

    Cette fois c'est de la pluie....

    Je te rappelle la nouvelle adresse du jeu de l'objet à deviner :

    http://coyotus-cogitus.eklablog.com/

    9
    Mardi 23 Mars 2021 à 22:12

    bonsoir , ah oui vraiment très droles ces phrases humour  hi hi hi belle semaine a ++

    ps : je viens de voir ta réponse pour le lecteur ,  je suis en balade en CCar  alors 

    je ne suis pas sur l'ordi  ...  !   j'espère que tu as trouvée une solution  ? 

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:37

    Bonsoir

    Je t'ai rencontré(e) chez une amie commune et ton pseudo m'a donné l'envie de connaître ton blog, bien m'en a pris, je suis tombée sur l'humour, c'est géant !

    Ton blog est très beau et ludique au possible, belle déco.

    Je reviendrai te saluer
    Bonne soirée 

    Bises amicales

    Méline

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:14

    Messages courts et clairs pour les filles...yes

    dans les citations....j'aime bien "la fuite dans les idées".....

    Bonne journée

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:53
    Renée

    éclat de rire sur la virginité dans le texte 1 et la 2 ma foi aussi......Bisous bisous 

    5
    marie des vignes
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:44
    marie des vignes

    Bonjour Mélo, de belles citations, il y en a une qui me convient à merveille: "la faculté de parler  est souvent causée  par l'impuissance de se taire" je suis très bavarde MDR  bisous MTH

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:32

    J'aime beaucoup les citations, merci Melo.

    Et la santé chez toi, il y a du mieux ?????

    Bises et bon jeudi

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 01:39
    colettedc

    Drôles, oui, en effet, Melo !

    Bon jeudi tout entier,

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :