• Nos p'tits vieux

     

    ~ Rions avec nos chers petits vieux !  ~ 

     

     

     

     

     

    « Du son, mais du bon!Citations courtes/ Noces »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Janvier à 15:44

    Coucou

    Merci beaucoup pour ta visite, c'est très gentil. J'en profite pour te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2024, que cette année d'apporte joie, bonheur et surtout santé et puis, pourquoi pas, un peu de sous pour t'aider.

    J'espère que tout va s'arranger de ton côté, je te le souhaite en tous les cas.

    Passe une très bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:05

    Bonjour ma chère Françoise 

    Merci pour cet humour chez les petits vieux, j'ai adoré, un peu d'humour change tellement un moment de notre vie. 

    Bonne journée mon amie et gros bisous 

    Méline

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:24
    Ah oui hihihi trop drôles ces vifs humour merci pour ton vote également bisous belle semaine a+
    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:37
    Renée

    merci pour cette page humour Melo espère tu va bien. Bisous douce journée

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:14
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Merci Melo ! Bonne poursuite de ce mardi,

    Gros bisous♥

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:24

    Beaucoup d'humour tes p'tits vieux Mélo, j'adore.happy

    Bises et bon début de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :