• Ah les anciens !...

     

    Un diaporama qui m'a bien amusée... (j'adore la n°11)


     


    Et quelques citations de Pierre Doris, pour compléter >>cette série

    ~~~~~~~~~~~~


    - Entre le premier cri et le dernier râle, il n’y a qu’une suite de mots sans importance !
    - Paris sera bientôt la seule ville au monde où, au réveil, on pourra entendre les petits oiseaux tousser.
    - Les lions ont une grosse tête afin qu'ils ne puissent pas passer entre les barreaux de leur cage.
    - Ma femme est tellement paresseuse qu'elle ne fait même pas son âge.
    - Aux dernières étrennes, j'ai offert une chaise à ma belle-mère, à la prochaine, je la ferai électrifier.
    - J'aime tellement ma belle-mère, que je l'emmène promener partout, malheureusement elle retrouve toujours le chemin de la maison.
    - Dans la salle de travail de la maternité, la mère et l'enfant sont morts. L'accoucheur sort, triomphant, et s'écrie : j'ai sauvé le père !

     

     

     

    « ChinoiseriesNos amis les bêtes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:46

    Horrible celle de l'accoucheur, mais elle m'a fait rire !

    Bonne journée Melo

    10
    marie des vignes
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:29
    marie des vignes

    Yes!!!  ça y est je suis inscrite , je suis ravie   re-bisous MTH

    9
    marie des vignes
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:27
    marie des vignes

    J'aime bien ces tranches d'humour, très noire la dernière bisous bonne soirée MTH je viens de me réinscrire  je vais aller voir si le mail est arrivé

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:42

    De beaux sourires, très cyniques pour certains
    ... et ça fait du bien !
    bonne journée
    bises
    Bernard

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:21

    bonsoir ah oui hi hi c'est trop drole ! ce diapo  et les petites phrases  hi hi   merci  hi hi hi 

     bonne fin de semaine A +

    6
    Nanne
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:30
    Toujours de l'humour Mélo. Bonne journée à toi . Bisous
    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:13
    Renée

    La toute dernière est dur mais toutes sont bonnes. Bisous bisous

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 02:45
    colettedc

    Merci pour la rigolade, Melo !

    Bon mardi,

    Gros bisous♥

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:18

    La chaise pour le belle-mère est un peu dur ! happy

    Bises et bonne semaine

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:47

    erci pour les sourires 

     bonne soirée pour toi 

     bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :