• Un petit test

     

    C'est parti pour un petit test de QI  !

    ~ C'est tout simple, suffit juste de réfléchir un petit peu ~

     

     

    Et une question très importante pour ce petit garçon : 

     

    Juif ou arabe ?
    Dans une famille où le père est arabe et la mère juive, le petit garçon va voir son père et lui demande :
    - Papa, je suis arabe ou je suis juif ?...
    - T'es arabe, mon fils, parce que c'est mon spermatozoïde qui t'a créé.
    A ce moment, la mère arrive et dit :
    - Ah non, mon fils, tu es juif, car c'est moi qui t'ai porté dans mon ventre.
    S'ensuit une belle dispute conjugale.
    Finalement, le père demande à son fils :
    - Mais pourquoi veux - tu savoir si tu es arabe ou juif ?
    Et le fils, de répondre :
    - Il y a un vélo en bas. C'est pour savoir si je discute le prix ou si je le vole !

     

     

    « Autre bêtisierUn métier dangereux ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:26

    Je me suis évidemment fait piéger avec la 5 et la 6 ! Grrmmmbll  mad

    Bonne journée Mélo

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 05:17
    colettedc

    Merci Melo : super !!! Gros bisous♥

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:47

    Quelques pièges pour le test et celle de ce petit garçon est excellente Mélohappy

    Bises et bonne soirée - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :