• Test !

     

    Connaissez-vous bien la France ?


    Répondez aux questions... sans vous tromper !
    Pas si évident que ça, j'avoue avoir fait quelques erreurs.

     

     

     

     

     

    « Questions-réponsesMinute-douceur »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:29
    Renée

    Coucou et pensées amicales. Bisous

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:52

    J'ai eu droit à quelques explosions dans les oreilles....Mais j'ai une excuse : je suis Belge et connais donc moins bien la France...

     

    Je vais continuer à transférer mes articles sur les métiers ( un par jour ) vers mon nouveau blog.

    Voici son URL : https://professions-disparues.blogspot.com

    Bonne journée Mélo

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:08
    Pastyme

    Pas trop d'erreurs....un petit quizz bien sympa!

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 29 Août 2021 à 22:53

    Bonsoir, me croyais pas si calé. Mais en attendant mon écran est tout de même percé d'une multitude de boulets de canon....... cry  he

    Excellent exercice, j'ai bien apprécié. Très bonne semaine. Bisous. 

    4
    Samedi 28 Août 2021 à 15:24
    Renée

    Pas mal de faute mais il me dit bravo alors c'est bien. Bisous doux weekend

    3
    Samedi 28 Août 2021 à 03:50
    colettedc

    Bonjour Melo, j'ai fait le test pour mon plaisir mais je n'ai pas compté les erreurs, ni les bonnes réponses. J'ai trouvé cela agréable.

    Bon week-end,

    Gros bisous♥

     

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:10

    5 erreurs mais on ne peut pas tout savoir ! happy

    Bises et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :