• Sérieux s'abstenir !

     

    Un peu de dérision en musique, ça ne peut pas faire de mal ! 

    Bobby Lapointe l'avait bien compris...

     

     

     

    Ces deux musiciens également :  Eric Toulis & Brahim Haiouani  

    Les voici dans leur fameuse reprise lors d'un spectacle "hommage" à  G.Brassens  en 2009

     

     

     

    Et puis  quatre saxophonistes un peu "déjantés" à découvrir si vous ne les connaissez pas déjà :

    Les Désaxés  ici dans un morceau qui s'appelle "Sax O Matic"

     

     

     

     

     

    « Le retard du taxi Marguerite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 18 Juin à 02:45
    colettedc

    Merci de l'agréable partage, Melo !!!

    Gros bisous 

    4
    Dimanche 16 Juin à 13:54

    très bon dimanche de fête des pères ma belle

    demain le rdv avec l'oncologue et la biopsie peut être espérons que ça ne soit pas trop grave..

    je t'embrasse un bon w<;end, biz flo

    3
    Dimanche 16 Juin à 07:57

    merci 

     çà fait du bien d erire un peu en ce moment  pas drôle chez nous en France 

     kénavo M2LO 

     Bon dimanche pour toi

    2
    Samedi 15 Juin à 10:21

    j'aime beaucoup le saxo comme instrument ... bravo a eux ..

    bon w.end à toi ma belle maman se fait poser la clim ce w>.end , un gros bizou, et un bon samedi biz flo

    1
    Samedi 15 Juin à 07:36

    J'adore BOBY LAPOINTE. Merci Mélo.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazatambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :