• Proverbes détournés

     

     

     

     

    « Enigmes, suiteLive avec... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Samedi 25 Mai à 10:15

    J'adore celui du boeuf !!!!

    Pour ton com du 24, tu prêches un converti.

    J'adorais mon métier d'enseignant, mais je ne voudrais certes pas le recommencer actuellement !

    Bon samedi, Mélo

    3
    Jeudi 16 Mai à 10:50

    bonjour et merci pour ce diapo ou les photos sont vraiment magnifiques  et alors ces petites phrases - jeux de mots et +++ encore  hi hi hi hi   merci belle fin de semaine a + 

    2
    Mercredi 15 Mai à 15:32
    Renée

    c'est amusant sur de beaux clichés. Bisous bon mercredi

    1
    Mercredi 15 Mai à 06:57

    Ces proverbes détournés m'ont fait sourire Mélo, merci
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :