• Pauvre estomac !

     

    Vous avez l'estomac solide ?

    Quelques expressions bien connues...  Un peu dures quand même
    pour l'estomac quand on y réfléchit !

     

     

      Pauvre estomac !

     

     

     

      

     


    Je me remets doucement du covid  (Et oui , toujours là cette saleté,) je n'avais pas besoin de ça!
    J'y avais échappé jusque-là car vaccinée, mais étant bien affaiblie depuis de longs mois, la maladie s'est installée !
    Heureusement que c'est moins fort qu'au début de la pandémie je n'ose pas penser ce que ça aurait été... sarcastic 
    Faites attention à vous, ça circule pas mal, vaccinez-vous !!!

     

     

     

     

    « Pourquoi, pourquoi ?Jeux de mots »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:45

    Bonsoir, excellent ce menu, une bonne dose d'huile de foie de morue pour faire passer tout ça.  La Covid est repartie, nombreux cas par chez moi; mon épousée atteinte et hospitalisée, suivi de soucis d'arytmie cardiaque qui lui value deux interventions; la voilà équipée d'un pace-maker. Moi test PCR négatif, mais une bonne bronchite et un gros problème de cruralgie qui atteint le nerf fémoral pincé par des lombaires. Un enfer, pire que la sciatique. Bref à par ça tout va bien... llooolll... 

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous. 

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:02

    Heureusement pour l'estomac, tu le soulages avec les deux dernières expressions.... wink2

    Bonne journée (pluvieuse ici), Mélo

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:58
    colettedc

    Oh ! Pauvre Melo !!!  Pends bien soin de toi. Nous en avons un cas, dans la maison, ici, actuellement.

    Merci pour ces expressions !!! Bonne poursuite de ce jeudi. Gros bisous

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:09
    Renée

    On l'as solide puisque on arrive même a avaler des couleuvres!

    Mince désolée que tu aies choper ce covid mais heureusement qu'il est moins virulent maintenant. En tous cas ça fait plaisirs de te lire...Bonne journée bizz

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:01

    C'est vrai qu'il faut avoir l'estomac solide..smile

    Covid, bien que vaccinée, pas top....mais c'est apparemment le cas de beaucoup de gens à jour de leurs vaccins ???

    Fais attention à toi

    Bonne journée

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:35

    Ah bien mince alors, tu n'as pas eu de chance Mélo. Il faut que je programme un quatrième rappel pour nous deux fin octobre quand je vais refaire un saut de puce dans mon pays gallo pour y retrouver ma moitié, avant de repartir dans mon île et de fermer la maison pour l'hiver fin novembre.
    Prends soin de toi ma belle.
    Bises et bon mercredi - Zaza





    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :