• Panneaux routiers

    A partir d'images du net  he

    Quand les panneaux classiques & les images violentes n'ont plus d'effet sur les automobilistes...

    - Nouveaux panneaux à tester, pourquoi pas ?

     (clic sur les boutons)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nouvelles notationsPremier mai »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:24

    Excellents les panneaux "poulet"

    Bonne journée Françoise.

    10
    Dimanche 29 Avril 2018 à 18:11

    A tenter......c'est vrai que les panneaux "classiques", à force de les voir, on les zappe un peu

    bonne soirée

    9
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:26

    Bonsoir Françoise.

    Oui, j'ai passé un moment sur mes 2 derniers articles et comme je supprime les articles anciens, j'ai voulu tout de même en conserver une trace sur une page.

    Beaucoup de lignes et je ne pense pas que beaucoup se lanceront dans l'aventure !

    Encore une bien belle journée.

    Bonne soirée ... sans douleur !

    Gilbert

    8
    Jeudi 26 Avril 2018 à 05:38

    Bonjour Françoise.

    Couché pas trop tard non plus (22h30) et levé tôt (5h) car le sujet des codes m'a réveillé et je n'ai pu me rendormir.

    De plus, il faisait chaud, dans la chambre car dehors, il fait 16°C, soit le double d'hier matin: j'ai ouvert la maison sur un ciel étoilé.

    J'ignore si c'est en raison de Linux ou de l'évolution des normes mais le bouton Alt n'est pas très actif chez moi alors que je fais ce qu'il faisait avec Alt Gr.

    Une visiteuse, qui utilise beaucoup Word, pour son travail, écrit ses articles sous Word et les recopie dans l'article; je me suis rendu compte qu'elle avait les mêmes outils dans la barre d'outils Ekla; par contre, pour écrire avec une police qui n'est pas proposée, il suffit d'écrire un caractère sous Word (Writer), où on peut installer des polices externes, de le copier en début d'article: le texte de l'article la conservera et l'article sera bien publié avec cette police ... du moins à ce qui s'affiche chez moi !

    Je continue sur le même sujet avant de proposer des montages Noir et Blanc/Couleur en variante de ceux déjà proposés.

    Bonne journée.

    Gilbert

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 22:25

    Encore-moi !

    En cherchant à comprendre cette histoire de Alt et Alt Gr: il semble que l'ancienne formule était en code ASCII qui est passé en Unicode désormais.

    Je suppose donc que c'est désormais la touche Alt Gr et des codes différents qui affiche ces images.

    Je viens d'essayer de publier un code par Alt Gr dans un article, depuis le code d'un site et l'article s'est effacé !

    Heureusement, par un autre site, ça passe !

    Bonne nuit !

    Gilbert

     

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:12

    Bonsoir Françoise.

    Avec ce beau temps chaud, ⛺ tes douleurs doivent s'estomper ... du moins, j'espère !

    Merci pour ton lien vers les raccourcis mais la touche Alt ne fonctionne pas dans ce domaine, pour moi; par contre, Alt Gr fait de même, d'une façon très similaire.☘ ☔

    Les filtres peuvent avoir une transition indépendante des autres attributs, comme dans mon article du jour; beaucoup d'attributs peuvent recevoir une transition personnalisée: j'ai fait une page là-dessus.

    Je viens de faire une seconde page sur ce sujet, plus pour moi que pour d'autres mais...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 04:41
    colettedc

    C'est super, Melo ! 

    Bonne journée !

    Bisous♥

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 20:14

    Bonsoir Françoise.

    Tu sors de mains de ma sœur !

    Ce n'est pas uniquement pour faire de l'humour mais aussi pour essayer le réglage de mon clavier: j'ai paramétré une touche pour des lettres associées ou inhabituelles ñ, œ, æ ...  par exemple !

    Joli montage souriant.

    Je suis étonné de la réaction de certains vis à vis des radars embarqués privés, sur des voitures banalisées; si nous respections le code de la route, comme nous l'avons appris et comme nous sommes engagés en recevant le permis, il n'y aurait pas besoin de ces contrôles mais l'esprit français et la liberté individuelle sont nos excuses !

    Bonne détente après l'effort !

    Gilbert

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:46
    renee

    Je trouve très amusant et sans doute plus efficace. Bisoussss

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:35

    Sniff Mélo, j'ai beau cliquer, rien ne s'ouvre !

    Bises et bon mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :