• Limitation.../ énigme

     

     

     

    Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
    1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes, 1 pizza surgelée.
    Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
    - Seule, hein?
    La nana sourit timidement et répond, émue :
    - Oui... Comment avez vous deviné ?
    Le gars répond :
    - Parce que vous êtes moche !

     

    énigme

    Tel quel, je suis un peu,
    Tourne-moi, je suis tout,
    Coupe-moi et je ne suis rien.

    Qui suis-je ?

     

    (Prenez le temps de chercher un peu avant de "survoler" la solution !)

    SOLUTION :
    La solution est le chiffre 8.
    Explications :
    - En tournant le 8, il devient ∞ (symbole de l’infini = tout)
    - En coupant le 8 au milieu, il devient 0 (zéro = rien)

     

     

     

     

     

     

    lign20

     

     

     

    « Le bitibak, Simon NwambebenSpécialités à manger... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:42

    Bon, j'ai cherché, cherché et cherché.... mais pas trouvé la réponse à l'énigme.

    Après lecture de la réponse je me suis traité d'idiot...

    Joli soleil ce matin, mais froid ( 1° )

    Bonne journée Mélo

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:12

    Une belle connerie que cette limitation à 80....mais ce n'est qu'une de celles, innombrables, de ce gouvernement !!!

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 19:26
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Merci Melo et l'énigme est très bonne !!! Bonne soirée de ce jeudi ! Gros bisous

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:11

    Elle aura fait couler de l'encre dans les chaumières cette limitation de vitesse !
    Bises et bonne soirée - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :