• Jeu de lettres - 19/01

    RV hebdomadaire avec Christine

     

    A- I - L -G - U - X - E - I - C - N

    Pour le 19 janvier

    >> CALIGINEUX Qui est de la nature du brouillard, ténébreux, obscur, sombre.

     - Les mots :

    AGILE - AIEUL - AIEUX - AIGLE - ALGUE - ALIGNE - ALUNIE - ANGLE - CAGNEUX - CALINE - CANULE - CELUI - CIEUX - CIGALE - CINGLE - CLIGNE -  ENGLUAI - EXCLU - EXIGU - GAINE - GLACE - GALEUX - GALICE - GALICIEN - GAULE - GENIAL - GENIAUX - GNAULE - IGUANE - ILIEN - INEGAUX - LACUNE - LAGUNE - LAINE - LAINEUX - LANCE - LANGUE - LANGUIE - LIANE - LIEUX - LIGNE - LIGNEUX - LIGUE - LINEAUX - LINGE - NUAGE -

     Mes aïeux! J'aimerais avoir plus d'imagination pour vous pondre un petit texte sympa, mais je coince... Je suis sur mon petit nuage, ma douce et caline Gypsie me regarde, cligne des yeux, puis d'un bond agile saute sur les genoux. Gare à celui qui voudra la déloger, on est mieux là que sur la couverture de laine de la corbeille...

    Tiens une émission sur la Galice, une région qui me plait beaucoup, génial, ça tombe bien, pas envie de bouger...

     

    Jeu de lettres - 19/01

    Jeu de lettres - 19/01

     

    « BJScottAtelier 41de Ghislaine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:08

    Bonjour melo,,

    Bonne comme toujours dans les mots et texte.

    Tu as le moral bas, essaie de prendre du soleil car

    souvent,c'est un manque de lumière.

    merci d'être venu voter.

    Amicalement melo et à bientôt.

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:42

    Oui Nanne, "Frambie en live", c'est la suite de mon ancien blog sur ob (même nom). Le lien est dans mon menu de droite et aussi dans les onglets du haut... Quand j'ai importé ici j'avais déjà créé celui-ci mais je n'ai pas voulu mélanger les deux. J'ai gardé "Frambie en live" surtout pour les contacts au début, et les communautés. J'ai fait un grand ménage sur ob...(Mon module avec l'appareil photo renvoie sur mes albums d'ob).

    Bonne journée aussi, le temps est moyen ici, soleil/pluis en alternance...

    gros bisous!

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:46

    Je ne connaissais pas ton autre blog  Frambie , c'est ça ? Bisous tous mouillés , ce matin !

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:20

    Bravo, c'est un mot que je ne connaissais pas, merci!

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:37

    Bonne soirée , c'est une chance d'avoir un chat qui a un bien beau nom ! . Mon mari ne veut pas d'animaux dans la maison mais il y en a beaucoup sur la plage alors je les photographie , bises 

    Christiane

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:52

    Bonsoir Mel , un petit coucou rapide avant d'aller sous la couette  .En effet j'ai envoyé une nouvelle newsletter pour attirer l'attention .Bisous et à bientôt . Francine.

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 03:04

    Coucou Mais c'est très bien! tuas trouvé même le mot de base.  Bravo Merci d'avoir participé malgré ta baisse de moral.Un problème de santé? Prends soin de toi;

    Bises à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :