• Histoire de cravates

     

    - clic pour écouter : "Aqua de beber "

     

     

    Une histoire de cravates, en survolant le titre,

    Les cravates

     

    Un homme marche tout seul dans le désert, son chameau s’est enfuit avec l’eau et la nourriture.
    Au bout d’un moment il voit un marchand. Il s’approche de lui et dit:
    – De l’eau, s’il vous plaît de l’eau !
    – Désolé, moi je n’ai pas d’eau, je ne vends que des cravates!  répond le marchand
    Alors l’homme reprend sa route, il est de plus en plus fatigué et le soleil brille haut dans le ciel.
    Quelques heures plus tard il voit un deuxième marchand. Mort de soif il s’avance vers lui à genoux,  et il lui dit :
    -De l’eau.. s’il..vous…plait !
    – Ah non, désolé, moi je ne vends que des cravates !
    Alors l’homme reprend sa route. Une demi-heure plus tard, il tombe sur un troisième marchand. L’homme s’avance avec difficulté (il rampe) et dit à bout de souffle :
    – De l’eau… je…vous…en supplie…de l’eau !
    – Ah désolé mon bon monsieur, je ne vends que des cravates moi. Mais un peu plus loin, dans cette direction il y a un bistrot.
    – Merci… Merci beaucoup !
    Alors l’homme va en direction du bistrot, cinq minutes plus tard il le voit enfin, le bistrot .Il commence à courir et arrive enfin à l’entrée du bar, il s’écroule pratiquement sur le comptoir et demande :
    – De l’eau s’il vous plaît de l’eau !
    Et le serveur lui répond :
    – Ah désolé monsieur, mais ici on ne sert que ceux qui ont une cravate !

     

            

     

     

     

    « PâquesRideau à fleurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:22

    Bonsoir.

    Moi aussi, je me suis amusé à faire un montage avec onglets; j'ai hésité à faire des pages pour expliquer la construction mais il me semble que les gens préfèrent un code clef en main plutôt que des éléments pour construire le leur.

    Pas de photo pendant quelques jours, d'après les prévisions !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:11

    Bonjour, bonjour

    Je passe te remercier pour ton passage durant mon absence de ces derniers jours.

    Toujours de belles choses chez toi, je me régale. J'en redemande :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très belle journée sous le soleil. Ici il ne fait pas chaud

    Bisous bisous

    @lain

    10
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:41

    Bonsoir.

    La journée se termine et c'est l'heure du bilan provisoire.

    Je viens de préparer quelques articles avec mes photos d'hier.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    9
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:53

    Bonjour.

    Tu avais Avast comme anti-virus; ce n'est effectivement pas le meilleur mais il est gratuit.

    Ils vont s'adapter à W10, je suppose.

    Effectivement, le sac à dos de mon montage se positionne mal; j'ai augmenté la hauteur de son paragraphe, pour essayer de compenser mais ce n'est pas ça et je ne vois pas où j'ai mal fait .

    Bon dimanche.

    Gilbert

    8
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:01
    bonjour
    merci pour ta visite
    que c'est joli ton blog
    original , une réussite

    (moi aussi j aime les chats mais je n en ai plus que un , sa sœur nous à quittée l 'année deniére

    Bonne continuation
    kenavo bon week -end
    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:52

    Bonsoir.

    Eh oui, de la tenue, toujours de la tenue !

    Je viens d'avoir un commentaire d'une fidèle visiteuse qui a le même problème que toi avec W10 et Ekla !

    Je lui indiqué ta solution ... au cas où, car le staff semble ne pas avoir de solution pour le moment.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 15:51
    renee
    original cette manière de faire lire l'histoire mais celuis qui cherche pas va pas comprendre......Bisous
    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 05:59

    Coucou mélo , oui une petite histoire sympa , merci et bon week end malgré ce vote ! . Bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 21:22
    Nouvelle présentation, c'est super.
    Alors, vite, j'achète une cravate et je pars faire un petit tour dans le désert.
    Bisous Mélocat et bonne soirée ^!^
    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 21:09
    Excellente, je viens de la lire. Bises et bonne soirée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :