• Dico-drôle

     

     


    Aventurier : Maintenant tu ne ris plus
    Constipation : Quand la matière fait cale
    Chandail : Jardin plein de gousses d'ail
    Chauffeur de corbillard : Pilote décès
    Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins
    Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même
    Fêtard : Il faut rentrer se coucher
    Gabon : Mec vraiment trop sympa
    Groupe sanguin : Les loosers du loto
    Ingrid Betancourt : Femme qui ne comprenait rien à l'école !
    La camisole : la drogue rend solitaire
    La maîtresse d'école : L'institutrice prend l'avion
    Le mascara : Déguisement pour rongeurs
    La moustache : Le ketchup aussi
    Les ciseaux à bois : Les chiens aussi
    Les tôles ondulées : Les vaches aussi
    Liban : canapé clic-clac
    Patois nîmois : Mais c'est qui alors ?
    Pommes dauphines : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate
    Portail : Cochon thaïlandais
    Perroquet : Accord du paternel
    Saint-Ignace : fête des cheveux
    Syntaxe : Fête des impôts
    Tequila : Interpellation d'un inconnu chez soi
    Un enfoiré : Une année de perdue
    Un skieur alpin : Le boulanger aussi

     

     

     

     

    « Flagrant délire...Histoires courtes &... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:14

    Bonsoir !

    Bernadette est courageuse et sait bien que c'est la seule solution pour retrouver sa mobilité et oublier ses douleurs; de plus, son second genou commence à donner des signes de faiblesse et devra être opéré dans pas longtemps; elle s'y est préparé.

    Je vais reprendre mes aller-retours pour le centre de rééducation !

    Gilbert et Bernadette

    9
    Dimanche 6 Mars 2022 à 10:01

    bonjour et merci pour ces phrases si droles  et jeu de mots et définitions  hi hi hi   vue chez Zaza   mais  venant de chez toi  alors !!  merci  hi hi hi hi hi hi   et le dictionnaire est aussi trop drole  hi hi   beau dimanche  A+  

    8
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:56

    J'adore le "hardware" et le "programmeur" ....

    Bon dimanche Mélo

    7
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:35

    Bonjour ! J'ai parcouru votre blog, c'est excellent. J'ai beaucoup ri. Merci de nous apporter de la joie et de la bonne humeur à travers vos publications. C'est assez rare.

    Je vais encore parcourir votre  blog, je vous souhaite un agréable dimanche, loin de la télévision...

    Très cordialement.

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:41

    Bonjour, j'adore tes articles. Celui-ci est formidable, certaines de ces définitions je les avais affiché dans mes premières pages il y a quelques années. Je ne m'en lasse pas, elles sont excellentes. Je possède quelques petits fascicules qui regorgent de ces pépites. Très bonne journée. Bisous. 

    • Voir les réponses
    5
    marie des vignes
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:09
    marie des vignes

    Bonjour  très bon billet bonne vidéo et la liste des définitions  est superbe, cela m'a bien amusée  bisous amitiés   MTH

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:22

    C'est excellent Mélo et je te pique les définitions farfelues en seconde partie de page.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 04:10
    colettedc

    Merci Melo ☺ ! Bon vendredi tout entier,

    Gros bisous ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :