• De retour...

    Dur-dur, le retour, après une bonne cure de soleil, de prendre la douche en sortant de l'avion...

    Le temps a passé très, mais alors très-très vite, mais c'était super et surtout, ça fait un bien fou!

    En attendant de reprendre mes marques, je vous propose un coup d'oeil sur l'endroit, là-bas, où je suis partie, où qu'il faisait très beau, très chaud, et que j'y serais bien restée quelques jours de plus...

    Pas pu beaucoup visiter malheureusement, faute de temps et le genou toujours douloureux, mais j'en ai bien profité...

     

                      Bon, tu me suis? Le soleil c'est par là >> De retour...

    « Le prêtre, la grippeL'ASCENCEUR »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:48

    Merci Clio, j'aime beaucoup ces jolies cartes de Jacquie Lawson, et tes papillons sont très beaux! 

    Je suis contente  d'être rentrée, même si 2/3jours de plus auraient été bien, mais j'en ai vraiment bien profité.  Par contre depuis lundi je suis malade à crever (alors que là-bas rien du tout!) et une grosse crise d'arthrose est venue se greffer là-dessus, mais bon, le changement brutal de température y est pour qqchose...et avec mes injections d'hier, je suis complètement patraque, mais ça va se passer! je vais devoir porter un atèle au poignet gauche, pendant qqtemps, et aussi la nuit, j'espère que toi tu vas mieux, avec ce temps maussade qui n'est pas bon pour nos petits bobos...

    gros bisous!

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:46

    Bonjour Mel ,
    je n'écris pas encore beaucoup mais je peux lire les articles et regarder les photos.
    Merci pour ce super beau voyage !!! Il faisait encore bien beau là-bas !J'espère que tu n'es pas trop chagrine de rentrer mais ça se comprendrait aisément.
    Voici pour toi , bien amicalement ....
       http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=7&mpv=3335562&path=83548 

    Gros bisous .
    Clio.

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:16

    J'ai vu ton diaporama accompagné de musique blues (celle de ta page d'accueil !) et c'était très agréable ! L'hôtel est vraiment magnifique. Bisous et bonne soirée

    1
    nanne Profil de nanne
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:11

    Même si tu n'as pas pu beaucoup visiter, tu avais un décor féérique . Rien que ça , ça mérite le détour . Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :