• C'est pas faux !

     

    Tout n'est pas valable "QUE" pour les anciens, mais c'est bien vu...

     

    « Être femmeEmotion... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:09

    C'est d'autant plus vrai que les générations suivantes, elles, auront bien moins d'argent à dépenser... Et dans ma région très touristiques, les séniors représentent une bonne partie des touristes (d'ailleurs de plus en plus y compris en plein été, les familles jeunes n'ont plus les moyens...)

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:53

    et les anciens peuvent nous apprendre beaucoup

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:55

    PS : j'adore la musique de fond !

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:55

    Merci pour cet hommage vis à vis de MA tranche d'âge !

    Bonne journée

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:24
    LADY MARIANNE

    bonsoir
    je reprends le jeu de lettres de kreichaline- Christine de toulouse avec son autorisation-
    si tu veux participer !
    à bientôt peut-être-


    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/01/le-petit-jeu-de-lettres.html

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:46
    colettedc

    ... c'est si vrai ... bonne fin de ce jour Melo !

    Bisous♥

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:42

    Tout bien analysé... c'est pas faux !  Bises. Lucette

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:02
    Renée

    Plus que vrai..............................Bisessssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :