• Banana-Test


     

       

     

     

    Un jeune apprenti commence à travailler dans la boutique d’un pharmacien.
    Il apprend par cœur le nom de tous les médicaments. Et il s’étonne de voir un tiroir sur lequel est noté « illisible ».

    – Cherche pas, lui dit le pharmacien. Ça, c’est ce qu’on donne aux clients quand on n’arrive pas à lire l’ordonnance !

     

     

    Le curé surprend Toto en train de fumer derrière un arbre dans la cour de l'église :
     - "Toto! Mais que fais-tu ???
     - Je fume Monsieur le Curé !
     - Tu as commencé il y a longtemps ??
     - Après avoir eu ma première relation sexuelle.
     - Quoi?? Mais c'est arrivé quand ??
     - J'avoue que je ne m'en rappelle pas, j'étais complètement saoul ce jour là..."

     

     

     

    « AfriqueFlagrant délire... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Février 2022 à 19:10

    Bonsoir, j'aurai appris une chose aujourd'hui: à quel point je suis désespéramment idiot que j'en suis trop bête. merci. ça m'apprendra à réfléchir. Bonne soirée. Bises. 

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 10:50

    Vivement le soleil....

    Février nous paraît chaque fois trèèèèèès loooooooong !

    Bonne journée Mélo

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 09:51

    Tu ne m'as pas eu ...la la laaaaaa ! 

    Excellente celle de Toto !

    Bonne journée Mélo

    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:35

    J'ai vu le piège..peut être parce que j'aime bien les bananes...

    un régal bien mûres, cuites au beurre et flambées au saké !!!yes

    Bonne soirée

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 16:20
    Renée

     m'as bien eu avec les bananes preuve qu'on réagit pas a la lecture! Bisous doux weekend

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 02:46
    colettedc

    Coucou Melo, bien sur, que je suis tombée dans le panneau pour le test ; Hi ! Hi Hi ... je suis désespérante.

    Bravo pour tout, c'est super ! 

    Gros bisous♥

    3
    Nanne85
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:33
    Indémodable Toto . Bisous Melo
    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:04

    Sacré Toto ! happy

    Bises et bonne soirée Mélo - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :