•  

     

    Le broyeur

    C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main…
    – Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?
    Le jeune employé répond :
    – Mais très certainement Monsieur.
    Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.
    – Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une seule copie suffira….


    RTT à la DDE

    Une femme, à la fenêtre de sa maison, voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
    Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis deux mètres plus loin creuse un second trou. Et ainsi de suite..
    Un deuxième gars sortant du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser.
    Intriguée, elle va les voir et les interroge sur leur travail.
    Et le premier agent lui répond :
    – Je sais ça peut paraître bizarre. D’habitude nous sommes trois dans l’équipe, mais aujourd’hui le gars qui plante les arbres est en RTT !



    L'évadé

    Un homme s’évade après 15 ans de prison. Il entre dans une maison pour voler de l’argent et pourquoi pas un fusil mais il trouve un jeune couple au lit.
    Le fugitif ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, se met dessus et l’embrasse dans le cou. 
    Puis le fugitif se lève et va dans la salle de bain…
    Le mari complètement affolé en profite pour chuchoter à sa femme :
    - “Ecoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Ça doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comme il t’a embrassé dans le cou. S’il veut du sexe ne résiste pas, fais ce qu’il te dit. Donne lui satisfaction même si ça te répugne car si il se fâche il peut nous tuer. Sois forte chérie! Je t’aime!”

    Sa femme lui répond :
    -“Il ne m’embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l’oreille qu’il était gay et qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline… Je lui ai dit dans la salle de bain… Sois fort chéri! je t’aime!”


     

     


    6 commentaires