• Meli-melo ...

    ...sur les blondes, juste pour rire !

     

     

     

    ~ Questions-Réponses ~

     
    (voir les réponses avec la souris)

      Si on m'approche, je tue mais sans moi tu n'existerais pas. Qui suis-je ?
    - R. >>  le soleil

      Je commence par "e", je termine par "e". Je ne contiens qu'une seule lettre.
     - Qui suis-je ?   - NB : Il est évident que je ne suis pas la lettre "e" !
     - R. >>  une enveloppe

      C'est à toi mais c'est moi qui s'en sert. Qui suis-je ?
    - R. >>  ton prénom

      Mélanie est seule chez elle. Quelqu'un entre et cambriole la maison.
     Mélanie voit le cambrioleur. Le cambrioleur ne la détient pas.
     Mélanie ne connait pas le cambrioleur. Mélanie n'est ni aveugle ni sourde.
     - Q. : Pourquoi Mélanie ne fait rien ?

     - R. >>  Mélanie est un bébé de trois mois!

     


     Enigme :

    Une famille est en détresse sur une île. Ils doivent se rendre à la côte. Une chaloupe ne peut soutenir que 90 kg. Ils ne peuvent pas nager.
    Indices: Papa pèse 85 kg.
    Maman pèse 65 kg.
    Le fils pèse 45 kg.
    La fille pèse 40 kg.
    Le chien pèse 8 kg.
    - Question: Comment ont-ils fait pour se rendre à la côte ?      

    ↓  Réponse au survol du bateau ↓

      Fils et fille traversent : Fille débarque, fils revient
    Fils débarque, mère et chien traversent : Mère et chien débarquent.
    Fille traverse, va chercher fils : Fils et fille traversent.
    Fille débarque et fils va chercher père : Fils débarque et père traverse.
    Fille revient chercher fils.

     

     

     

    « En Corse Au tribunal /suite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 29 Juin à 17:28

    bonjour 

     merci pour les blagues 

     j ai bien aimé  celle du bateau   heureusement il  n ont pas laissé le chien sur l 'ile  rires '

     kénavo  bon week end 

    1
    Jeudi 27 Juin à 20:39

    Pour raconter des bêtises, que ferions-nous sans les blondes !happy
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :