• Bouffe & santé


     

     

     

    « Chuck Anderson Des animaux & des expressions »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Juillet à 19:22

    Bonsoir, me voilà rassuré; merci. Je me doutais bien aussi, avec les Anglais nous n'avons que des problèmes....... lloooll..... Bonne soirée. Bisous. 

    3
    Mercredi 24 Juillet à 10:13

    Est-ce une étude sérieuse?

    En tous les cas, je me note tous les conseils

    chaque dérive est moins dangereuse que de parler anglais ....

    Te souhaite un bon examen médical. > Yann

    2
    Lundi 22 Juillet à 20:26

    ben moi je fais pas de régime au diable les kilos ça me protège du froid mdrrrr...

    en tout cas les français nous on s'en fiche un peu hein !!! 

    bon début de semaine à toi ma belle biz flo

    1
    Lundi 22 Juillet à 15:22
    Renée

    Gros éclat de rire....Bisous bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :