• Un matin...

    Au lever du jour, c'était un matin de mai vers 6h.

    Un clic sur chaque bouton ouvre les photos en plein écran. Revenir d'un clic sur la photo.

     

     

    « NoëlBêtisier des cancres »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:50

    Coucou

    Tu es toujours présente sur les blogs car je ne te vois plus.

    Je vais me réinscrire à la newsletter.

    J'espère que tu vas bien

    Bisous

    @lain

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:32
    colettedc

    C'est tout à fait SUPER, Melo ! Bonne soirée de ce vendredi et bon week-end,

    Gros bisous♥

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:10

    Beaux clichés matinaux....

    Souhaiter une "Bonne" année, depuis 2 ans, n'est plus vraiment idéal compte tenu du contexte sanitaire....j'espère pour toi, la meilleure année possible en souhaitant que ta santé s'améliore.

    Bonne soirée

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:49

    Coucou Melo,

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé . 
    Que tes voeux se réalisent ?

    Bisous

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 14:45
    Renée

    Superbes clichés Melo et originale manière de les présenter. Espère tu vas du mieux possible. Bisous doux mardi 

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:29

    De très belles photos Mélo.

    Bises et bonne soirée - Zaza




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :