• Un autre lapin

     

    Le lapin dans la jungle

    ______
    ___________

     

    Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard.
    Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
    -"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme."
    La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
    Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke.
    Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
    -"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."

    Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
    En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l'héroïne.
    Et le lapin :
    -"Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien."

    Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.
    Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
    -"Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."
    Et le lion répond :
    -"Ce connard m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy."

     

    « L'indien - le lapinEnigme »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 19:03

    Bonsoir Françoise.

    Journée un peu grise mais pas froide.

    Tu m'as fait reprendre des photos des Canaries, pour changer des fleurs bataves ... merci !

    Toujours pas trop en forme: dans notre couple, c'est à celui qui tousse le plus !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:31

    Bonjour Françoise.

    Alors, tu te dopes ?

    Moi, il le faudrait bien car ma bronchite résiste.

    Mon amie est plus raisonnable car nous sommes allés voir son médecin et elle est désormais sous traitement; je l'ai ramenée chez moi car elle est faible.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:21
    colettedc

    Mais, qu'ont-ils tout à coup à vouloir imiter les deux pattes, ceux-là, hein, Melo !!! 

    Bonne soirée de ce vendredi et Joyeuses Pattes ... pardon : Joyeuses Pâques à toi !

    Gros bisous♥

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:58

    Non ! pas ces trucs là, ni pour les 4 pattes, ni pour les 2 pattes  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :