• Simone & son gendre

     

    Simone la belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
    – Mais qu’est-il arrivé, Manu ?
    – Qu’est-il arrivé ? Je vais te le dire !  J’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui.  Je suis arrivé chez moi et devines ce que j’ai trouvé ?… Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal ! C’en est fini de notre mariage, je pars pour toujours !
    – Du calme dit la belle mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille !
    Attends une minute, je vais vérifier ce qui s’est passé.

    Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire…
    – Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple… Marie n’a pas reçu ton télégramme !!!

     

     

    Incroyable mais vrai...

    La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’ estomac.

    Le cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg.

    Le pénis d’un homme représente – en moyenne – 3 fois la longueur de son pouce.

    L’os de la hanche est plus solide que le ciment.

    Le cœur d’une femme bat plus vite que celui d’un homme.

    Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds.

    Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

    La peau d’ un humain pèse 2 fois plus que son cerveau.

    Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,debout

    Les femmes ont déjà fini de lire ce message.

    Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce !  

     

    « STOP !!!!!!Deux surprises »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 18:01
    renee

    mais alors quoi faut pas s'ennerver comme ça M......ça arrive de pas avoir le télégramme......rire aux éclat. Bisoussss

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 17:49

    ben oui, c'est connu .. un télégramme , ça n'arrive pas toujours à temps .. Il fait chaud , très chaud , trop chaud .. vivement demain . Bisous yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :