• RV du 13/10 chez Christine

    Les lettres de Christine pour le 19/10 sont :

    T R I A N Q U  E R A

    Pour le 13 Octobre

    Le  QUARTANIER est le nom que l'on donne à un sanglier de quatre ans.

    Anier - antique - antre - arien - arnaquer - arquer - arret - autre - errant - étain - etriqué - inter - naître - nature - nuire - quarante - quarte - quartier - quatrain - quatre - quinte - rainure -  rainer - rateau - rater - ratier - rature - reunir - riante - ruiner - taire - taquiner - taure - tenir - ternir - terrain - tique(r) - train - traineau - traineur traquer - trier - trinquer - tuner - unité - uriner - uterin -

    « Jack Johnsonl'alphabet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:57

    Hello Merci pour ta participation. Dommage que tu aies zappé le texte. J'aais trouvé excellent le précédent. Avec Google les mots sont assez aciles à trouver (je parle en connaissance des choses)

    Bon Lundi 

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:27

    que de mots !

    ;)

    amicalement

    christelle

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:02
    Ghislaine0653

    Ca s'arrose !!!!!!!!!!!! C'est la premiere fois que je viens chez toi !!

    Bonjour.Je suis ravie d'arriver chez toi, c'est chaleureux, j'aime bien........

    Bravo pour le jeu............

    J'anime un atelier d'ecriture facile si cela te dit,

    c'est tous les vendredi (pour le moment

    http:::egedane06.wordpress.com

    Bises amicales de mon sud (a coté de Nice)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :