• Qui s'y colle?

     

    Qui s'y colle?Qui s'y colle?Qui s'y colle?

    Une blonde participe à l’émission «Qui Veut Gagner des Millions».

    Jean-Pierre FOUCAULT lui pose les questions suivantes :
    1. Combien de temps a dure la guerre de 100 ans ?
    - 116 ans
    - 99 ans
    - 100 ans
    - 150 ans
    La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.

    2. Dans quel pays se trouve la « Panama hut » ?
    - Bresil
    - Chili
    - Panama
    - Equateur
    La blonde demande l’aide du public.

    3. Quel mois de l’année les russes fêtent-ils la révolution d’octobre?
    - Janvier
    - Septembre
    - Octobre
    - Novembre
    La blonde décide d’appeler une amie blonde.

    4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
    - Albert
    - Jonas
    - Georges
    - Manuel
    La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.

    5. De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ?
    - Canari
    - Kangourou
    - Cheval
    - Phoque
    La blonde répond mal et est éliminée !

    Vous avez bien ri ?... Maintenant voilà les réponses :
    La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453).
    La « Panama hut » est en Equateur.
    La fête de la révolution d’octobre est le 7 novembre.
    Le vrai prénom de georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936.
    Les îles canaries tirent leur nom du phoque (chien de mer), en latin les îles canaries signifient : les îles du phoque.

    Alors …  Vous étiez blonde dans une vie antérieure ???  

    Qui s'y colle?

    « Eternel masculin...Reprise du jeu de lettres de Christine »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:48

    Bonjour

    Un petit coucou en passant te faire une petite visite

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:11

    Bonjour

    Oui je crois bien que j'aurais été blonde faut l'avouer

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 01:25

    Mes racines devaient être voyantes : j'avais bon à la première question  ...

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 13:06

    @nanne : Je crois qu'on doit avoir les mêmes sources !

    belle journée, bisous!

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 11:54

    Je l'ai mis sur un blog hier donc, je connais les réponses ... et je ne suis pas blonde .. Bisous  .Lucette

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 08:18

    Is it a joke ? Quoique les réponses des candidats à divers jeux me laissent perplexe ... Parole de brune grisonnante ! HiHi. Gros bisous. Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :